21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 18 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleTaylor Ward maman : la photo émouvante des filles de Riyad Mahrez...

Taylor Ward maman : la photo émouvante des filles de Riyad Mahrez avec leur sœur

Publié le

- Publicité -

People – Sur son compte Instagram, Taylor Ward a dévoilé la première rencontre des filles de Riyad Mahrez avec leur petite sœur. Dzair Daily expose pour vous le cliché juste en bas dans cet article. Restez alors connectés ! 

En effet, l’épouse du capitaine des Fennecs ravit sa communauté en partageant de nombreux moments de sa vie privée sur la Toile. Ainsi, après avoir posté une adorable image de son bout de chou en salle d’accouchement, Taylor Ward vient de montrer la première rencontre des filles de Riyad Mahrez avec la nouvelle-née.

Pour les curieux, restez là ! On vous en dit plus à ce sujet dans la suite de ce passage du lundi 11 juillet 2022. Effectivement, après une relation fusionnelle de neuf (9) mois, le mannequin britannique a accueilli son premier enfant. En outre, l’épouse de Riyad Mahrez n’a pas hésité à divulguer des détails de ce jour tant attendu par ses fans.

- Publicité -

De ce fait, la jeune maman a rendu public plusieurs clichés de cet heureux événement sur son compte Instagram. On cite notamment le premier échange entre Inaya et Ayla avec leur cadette. Cela dans une prise qui dégage beaucoup d’amour et d’affection. Une chose est sûre, la famille composée est sur un petit nuage. Pour les intéressés, Dzair Daily vous dévoile ci-après des images de ces moments assez spéciaux pour les frangines.

mahrez riyad filles taylor

Comment s’appelle le bébé de Taylor Ward et Mahrez ?

Bébé est enfin arrivé ! la jolie blonde a partagé son bonheur avec ses abonnés. Dans sa publication Instagram, la dulcinée de l’ailier des Citizens a mentionné le nom de son premier enfant. Il s’agit d’une fille qui répond au nom de Mila et qui a pointé le bout de son nez le vendredi 1 juillet 2022.

- Publicité -

Pour cette occasion, la jeune femme a exprimé sa joie à travers quelques mots. « Une semaine à t’aimer ». Quant au numéro 7 des Verts, il a inscrit : « Bienvenue à mon bébé ». Et ce, sous une photo mignonne qui ne nous laisse vraiment pas indifférents… Bienvenue au monde petite Mila ! 

mahrez riyad filles taylor

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -