Souhila Maalem rend visite à Salah Aougrout avec Khassani et envoie un signal aux fans

People – Lors de leur voyage en France, les jeunes acteurs, Souhila Maalem et Mohamed Khassani, ont rendu une petite visite à la figure phare du septième art algérien, Salah Aougrout. On vous en dit plus dans les lignes qui suivent.

Les vedettes du petit écran DZ ont quitté récemment l’Algérie pour une raison particulière. En effet, les jeunes comédiens, Souhila Maalem et Mohamed Khassani se sont rendus récemment à l’Hexagone pour visiter le pilier du cinéma DZ, Salah Aougrout. Pour les curieux, Dzair Daily dévoile pour vous davantage d’informations sur cette rencontre dans la suite de ce numéro du lundi 15 août 2022.

Vous n’êtes pas sans savoir que le surdoué humoriste poursuit encore son parcours médical à l’Hexagone. Les médecins lui avaient, rappelle-t-on, diagnostiqué trois (3) tumeurs à un stade avancé. Il a été, ainsi, transféré au pays d’Emmanuel Macron pour se faire soigner.

En effet, la maladie impose souvent ses contraintes, ses rythmes et son univers hospitalier. De ce fait, la figure mythique de la comédie a dû quitter son pays natal, au mois de mai 2021 pour commencer son combat contre le cancer. En France depuis quinze (15) mois, deux artistes ont décidé de rendre une visite surprise à leur homologue.

Salah Aougrout de retour dans le rôle du Sultan Achour 10 ? L’indice qui sème le doute

Effectivement, les stars de « Babour Ellouh » sont partis au chevet de l’héro de la célèbre série « Achour Acher ». Souhila Maalem et Mohamed Khassani ont voulu à travers cette rencontre encourager le comédien algérien, traversant une situation difficile. La visite a mis du baume au cœur de Salah Aougrout qui les a accueillis avec un grand sourire.

Un cliché partagé sur les réseaux sociaux des jeunes acteurs a illustré cette rencontre. « Le plus beau jour à Paris », a inscrit La vedette de « Bibiche & Bibicha » sur son compte Instagram. Par ailleurs, la ravissante brunette a adressé un message indirect aux fervents fans de Souilah. Laissant entendre le retour du tant admiré par les téléspectateurs.

« On se réunira prochainement dans un grand projet cinématographique » a lâché la protagoniste. Ce qui rend l’hypothèse du grand retour de l’humoriste à la scène probable. En outre, Souhila Maalem a utilisé l’expression « Moulay » dans son poste. Ainsi, d’innombrables usagers ont émis une théorie sur le retour de l’incontournable comédien dans son rôle Sultan Achour dans la célèbre série, Achour El Acher (10).

souhila maalem salah aougrout

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes