People – L’actrice célèbre en Algérie, Souhila Mallem, a divulgué des détails surprenants au sujet de la série ramadanesque Babour Ellouh. On expose pour vous ses propos dans la suite de cette édition.
En effet, le feuilleton télévisé a connu un succès indéniable lors de sa diffusion durant le mois du ramadan 2022. Grâce à l’originalité du scénario et au talent des artistes, la série a captivé un grand nombre de téléspectateurs. Récemment, la vedette de Babour Ellouh, Souhila Mallem, a dévoilé des informations choquantes sur l’œuvre qui a fait l’objet d’une réelle réussite en Algérie. Nous vous en disons plus, ce vendredi 27 mai 2022.
Effectivement, plusieurs semaines après la fin de sa diffusion, Babour Ellouh revient sur le tapis. La star algérienne a fait un aveu ahurissant sur le feuilleton apprécié par le public DZ. Dans le détail, lors du nouveau numéro de « Ama Baad », l’animatrice a accueilli la vedette de Bibiche & Bibicha.
Babour Ellouh diffusé en Algérie : Souhila Mallem insatisfaite
À l’écran de l’antenne privée Echorouk News, la jolie brune s’est confiée sur sa propre expérience de tournage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son témoignage a fait glacer le sang sur le plateau. En effet, l’artiste très estimée en Algérie a confirmé que vingt (20) passages du personnage El Ghalia ont été supprimés lors du tournage. Une situation qui a fortement déplu à la jeune femme de 33 ans.
En outre, Souhila Mallem a fait savoir qu’elle avait beaucoup apprécié le rôle de l’enseignante. Cela après avoir lu le script. Cependant, à sa grande surprise, elle a découvert que de nombreuses scènes ne faisaient plus partie du scénario. Des passages qu’elle juge, pourtant, notables et qui véhiculent des messages importants.
Toutefois, celle qui totalise plus de cinq (5) millions d’abonnés sur Instagram a refusé de dévoiler les raisons de cette modification de script. Dans le même sillage, la comédienne, qui enchaîne les rôles au cinéma ces derniers temps, a indiqué que le rôle de la sœur de Hasni a été largement sous-estimé. Pour les intéressés, retrouvez l’intervention de la ravissante actrice juste ci-dessous.