AccueilÉconomieAutomobileAutomobile Algérie : Kia Motors fait une remise de 50% sur les...

Automobile Algérie : Kia Motors fait une remise de 50% sur les pièces détachées

Automobile – Kia Motors Algérie lance une réduction exceptionnelle au profit de ses adeptes, notamment ceux désireux entretenir leurs voitures sans avoir à verser de l’argent en très grande quantité. Les lignes qui suivent vous exposent l’ensemble des détails relatifs à l’offre du moment. 

Le représentant de la célèbre marque automobile sud-coréenne dans le pays, Kia Motors Algérie, reste fidèle à sa politique portant sur l’amélioration durable de son service après-vente (SAV) comme moyen de renforcer le lien qu’il entretient avec ses clients. Il sort le grand jeu, durant cette saison estivale. Au menu : une offre promotionnelle à ne surtout pas manquer. Nous vous la détaillons dans ce qui suit. 

C’est donc une fois de plus que la marque au logo ovale met au profit de sa clientèle algérienne une promotion SAV. Dans le détail, elle a lancé une campagne de remises. Une opération marketing qu’elle a intitulée « Kia Destockage Days ». Cette dernière est alors destinée à la vente en gros ainsi que des remises allant jusqu’à 50 % sur des lots de pièces détachées neuves. 

C’est ce que rapporte en effet le média spécialisé Autobip. Cette information que nous reprenons pour paraît dans son édition du vendredi 26 août 2022. Selon la même source médiatique, souvent très bien informée sur les nouveautés du secteur automobile en Algérie, aucune date limite n’est prévue pour l’arrêt de l’opération après-vente Kia Motors en question. 

« Kia Destockage Days » : une remise avantageuse 

Comme nous l’avons souligné plus haut, la campagne promotionnelle « Kia Destockage Days » permet aux clients du célèbre constructeur automobile sud-coréen de bénéficier d’une remise de 50 %. Cela sur une panoplie de pièces détachées neuves. Soit plus de 4500 références d’articles. Ils sont actuellement disponibles. Ils concernent l’ensemble des volets.

À savoir, l’électricité, la mécanique, la tôlerie. Le susdit média mentionne en outre la suspension, le freinage et la transmission entre plusieurs autres accessoires. Il est à noter que les lots de pièces détachées neuves aux tarifs remisés sont compatibles avec les anciennes générations des voitures Kia Motors. Soit le Sportage, la Pride, la Sephia, le K2700, le K3000s, le Sorento. 

En plus de la Rio, la Cerato, le Carens. Ou encore la Picanto, Avella et Schuma. Vous l’aurez compris, cette remise de 50 % sur les pièces détachées s’achèvera une fois le stock mis en vente épuisé.

Kia Motors Algérie a tenu à porter à la connaissance de tout intéressé que la prise de rendez-vous se fait par téléphone. À savoir via le 0561 79 89 54. Les personnes souhaitant jouir de la susdite offre promotionnelle sont également inviter à contacter l’adresse mail suivante : kmasavmpr@gmail.com. Il s’agit de ce que précise encore Autobip.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes