Peugeot Expert en Algérie : caractéristiques et prix du fourgon 9 places

Automobile – Dzair Daily vous présente plus de détails sur le fourgon Peugeot Expert, à savoir son prix en Algérie et ses caractéristiques. Pour les intéressés, ne bougez pas restez branchés.  

Un concessionnaire automobile de la wilaya de Batna commercialise le fourgon Peugeot Expert en Algérie, de ce fait, on vous apporte plus de détails sur le prix et les caractéristiques du véhicule en question. Et ce, dans cette nouvelle édition du 7 septembre 2022. Tout d’abord, on notera que le Peugeot Expert est un véhicule utilitaire produit par Peugeot depuis 1995 en trois générations.

À en croire les révélations du concessionnaire automobile via le site algérien de vente en ligne Ouedkniss, le véhicule est équipé d’un moteur diesel HDI de 2,0 litres développant 150 chevaux. En plus d’une boîte de vitesses à six rapports. Par ailleurs, le Peugeot Expert assure aux utilisateurs un très haut niveau d’aisance. 

Et ce, par le biais de tous les équipements de confort et de sécurité qu’il possède. Notamment, un grand écran tactile. Et ce n’est pas tout ! En effet, la marque française propose également la climatisation, une conduite améliorée et un système de stabilité électronique.

peugeot expert prix algérie

peugeot expert prix algérie

Peugeot Expert en Algérie à 620 millions de centimes

Au-delà des avantages suscités, le Peugeot Expert est équipé d’un système de freinage anti blocage et des vitres électriques. Ainsi que d’autres spécifications qui procurent un grand confort au conducteur. On soulignera que le véhicule possède (9) neuf places. Chose qui permettra aux utilisateurs de se déplacer confortablement. En particulier, les familles nombreuses.

En ce qui concerne le prix du fourgon, le concessionnaire a fait savoir via le site de vente en ligne susmentionné qu’il est proposé à 620 millions de centimes. L’agent commercial a indiqué que le véhicule sera livré au bénéficiaire immédiatement, une fois le processus d’achat effectué. On rappelle en sus que le vendeur propose la vente du Peugeot Expert sous la licence des Moudjahdines.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes