9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootSaïfi critique Pep Guardiola à cause de Mahrez

Saïfi critique Pep Guardiola à cause de Mahrez

Publié le

- Publicité -

Foot – Aux termes d’un match complètement irréel, le Real Madrid décroche son billet pour le stade de France pour la finale de Ligue des Champions le 28 mai prochain. Saïfi critique les choix techniques de Pep Guardiola pour avoir fait sortir Mahrez à la 85’ mn.

À l’instar du PSG et de Chelsea, les hommes de Guardiola ont dû faire de sacrés cauchemars après cette double confrontation contre le Real Madrid. Menés 1 – 0 jusqu’à la 90e minute, les Madrilènes ont complètement renversé Manchester City en deux minutes, mercredi soir à Bernabéu. Riyad Mahrez avait ouvert le score dans ce match et pensait avoir offert la qualification à son équipe avant sa sortie du terrain. D’ailleurs, Saïfi a sévèrement critiqué les choix de Pep Guardiola pour avoir fait sortir Mahrez.

Tout semblait ficelé pour les coéquipiers de Mahrez en finale de la Ligue des champions. Et puis en l’espace de deux minutes, tout s’est effondré lors des arrêts de jeu de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Un scénario invraisemblable qui a laissé tous les amoureux du foot stupéfaits de ce qui venait de se produire.

- Publicité -

L’Algérien Mahrez a débloqué la situation avec un but qui a soulagé les Mancuniens pendant une courte période. Quelques secondes après des changements de Pep Guardiola en faisant sortir son buteur, Mahrez qui a donné un gros avantage aux Skyblues. Une décision qui déplaît au mythique joueur des Verts Rafik Saïfi. Ennahar rapporte l’information.

Est-ce les choix de Guardiola qui ont fait éliminer City ?

Effectivement, le consultant pour le groupe de chaînes beIN SPORTS n’a pas manqué de critiquer l’un des choix du coach espagnol de City, Guardiola. Il estime que ce dernier a fait une grosse erreur en faisant sortir son numéro 26. Selon l’ancien international algérien, Mahrez était le joueur le plus dangereux de l’attaque de Man City.

Pour rappel, le Fennec a quitté le terrain à la 85ᵉ minute et a laissé sa place à Fernandinho. Le Real Madrid en a alors profité pour riposter en marquant trois buts juste après. Revenus de nulle part, les Merengue ont définitivement repris la main grâce à un penalty inscrit par le Franco-Algérien Karim Benzema en prolongation.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -