AccueilScoop et PeopleRôle de Ben M'hidi au cinéma : l'Algérien Mohamed Reghis perd son...

Rôle de Ben M’hidi au cinéma : l’Algérien Mohamed Reghis perd son sang froid face aux critiques

Scoop – Le célèbre acteur algérien, Mohamed Reghis, s’emporte et répond à ses détracteurs au sujet de son envie de camper le rôle de Ben M’hidi au cinéma. On vous livre tous les détails liés à cette actualité dans cette édition du 1 septembre 2022.

En effet, les acteurs sont souvent exposés à toute sorte d’avis et critiques venant de leur grand public. Toutefois, la plupart gardent souvent un sang froid et répondent rarement à tout ce qui se dit à leur égard. Ce qui n’a pas été le cas pour l’Algérien Mohamed Reghis qui n’a exceptionnellement pas laissé l’eau couler sous les ponts cette fois-ci et a donc répondu sévèrement aux critiques pour un rôle au cinéma.

Dans le détail, le héros du feuilleton Yemma s’est montré à bout de nerfs sur une vidéo qui a vite été répandue sur la Toile algérienne. Sur le passage repris par le média Algerian stars, Reghis était littéralement hors de lui. Et pour cause, les internautes lui ont adressé des insultes et des commentaires qui, selon lui, sont inappropriés. Cela, après qu’il a exprimé son envie d’interpréter le rôle du martyr Ben M’hidi.

Dans son allocution, Mohamed Reghis a jugé ces actes d’enfantins. Cependant, il a clairement dénoncé le fait que les internautes insultent sa génitrice. Ou encore, qu’on lui adresse des propos déplacés. Par ailleurs, le célèbre artiste n’a pas manqué de souligner qu’il défendra ses origines algériennes jusqu’au bout.

Les fans de Reghis prennent sa défense

À ce propos, le jeune algérien a déclaré qu’il n’a jamais fait les éloges d’un autre drapeau auparavant en dehors de celui de l’Algérie. Et encore moins le drapeau de la France. Ce qui sous-entend que Reghis se voit mériter amplement le droit au rôle du chahid Larbi Ben M’hidi. Sur les commentaires, la réaction de Mohamed Reghis a divisé les avis.

Tandis que certains internautes n’ont visiblement pas apprécié sa révolte, d’autres se sont mis de son côté. Effectivement, de nombreux usagers de réseaux sociaux ont donné raison au comédien Dz de s’être pris ainsi. D’ailleurs, l’un d’entre eux a même cité le cas de l’international algérien Zidane, qui a mis fin à toute sa carrière de footballeur parce qu’on a insulté sa mère.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes