23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérien Mohammed Reghis dévoile un énorme projet

L’Algérien Mohammed Reghis dévoile un énorme projet

Publié le

- Publicité -

People – L’acteur algérien Mohammed Reghis surprend sa communauté en annonçant un énorme projet à venir. Découvrez dans la suite de cette édition du mercredi 8 juin 2022, le contenu de son annonce.

Celui qui incarne le rôle de Khaled dans la série de Yemma a fait son grand retour. Et ce, en apportant une bonne nouvelle pour les Algériens. En effet, l’Algérien Mohammed Reghis a annoncé à ses admirateurs un gros projet. Celui-ci réjouira plus d’un ! Bien que l’acteur ne cesse de faire parler de lui, il a cette fois centré la lumière sur lui pour une toute autre histoire.

Il convient de rappeler que l’artiste a eu ses heures de gloire grâce à son jeu d’acteur dans la série ramadanesque « Yemma ». Entre son interprétation de ce rôle principal et ses histoires de cœur, Mohammed Reghis ne fini pas de faire parler de lui. L’acteur et mannequin DZ est autant connu pour ses anecdotes que pour son franc-parler.

- Publicité -

Effectivement, ayant un caractère bien trempé, le papa de Matia fait régulièrement face aux critiques des internautes. Cependant, cette fois-ci, Mohammed Reghis est revenu avec un énorme projet entre les mains. Bien décidé à changer de voie, ou du moins à s’initier dans un autre domaine, l’acteur a fait son entrée dans l’univers automobile.

Algérie : Mohammed Reghis promet commodité et sécurité

Effectivement, avec la pénurie des voitures neuves, le marché automobile en Algérie est alimenté par les concessionnaires multimarques. Pour trouver un véhicule neuf ou de seconde main, Mohammed reghis vous propose une plateforme. Celle-ci est dédiée à la vente et l’achat d’un engin à quatre roues.

- Publicité -

Même si elle ne remplace pas un marché automobile en entier, toutefois cette initiative offre à ses utilisateurs un éventail de services. Baptisée « 4Roued », cette application sera fonctionnelle, selon son créateur, dans 30 jours. Ainsi, tel que souligné par Mohammed Reghis, cet outil met à la disposition des citoyens une multitude de services.

algérien mohammed reghis projet

Celui-ci vous offre une commodité dans le processus de détection de la voiture. Il met également en contact le client avec le mécanicien et l’électricien automobile. De plus, en cas de panne, ladite plateforme vous indique le garage automobile le plus proche de votre emplacement.

Il s’agit notamment d’une application d’achat et de vente de pièces automobiles. Vous aurez également le choix entre les différents modèles de motos proposés ainsi que leurs pièces. « 4Roued » vous guide et apporte des réponses à vos questions.

algérien mohammed reghis projet

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -