People – Suivant l’exemple du couple Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, l’ailier international algérien Riyad Mahrez commence à entraîner ses muscles en salle en compagnie de sa fiancée Taylor Ward. Voici tout, ce 28 octobre 2021.
À l’exemple du fameux couple Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, le joueur international algérien, Riyad Mahrez, a commencé à s’entraîner en salle de musculation avec sa fiancée Taylor Ward. La jeune de 23 ans a posté des vidéos d’elle sur sa page officielle. Elle était en train de s’entraîner avec son fiancé.
C’était dans la salle de musculation exclusive CPASE. Cette salle se situe à Cheshire. Les images apparaissent alors au grand plaisir de ses 1,4 million de followers sur Instagram. Le joueur de l’équipe nationale, Riyad Mahrez, s’est remis à l’exercice dans une salle de musculation, avec sa compagne Taylor Ward.
Taylor filme tout
Les amoureux étaient clairement au sérieux. Taylor Ward a posté une vidéo sur sa page Instagram en laissant le message d’un petit vœu chaleureux. Et le joueur algérien a rapidement été mis à l’épreuve alors qu’il poussait sa partenaire sur un traîneau lesté de haut en bas. C’était donc sur une piste de course intérieure.
Le couple Riyad mahrez et Taylor Ward hante les réseaux sociaux
La jeune britannique de 23 ans est habituée aux régime d’entraînement des footballeurs professionnels. Elle était déjà en relation avec l’ex-coéquipier de Mahrez à Manchester City. L’Argentin Sergio Aguero. La jeune britannique été vue maintes fois en train de s’entraîner avec le joueur.
Cependant, avec Mahrez, c’est carrément une toute autre histoire. Et manifestement, Taylor Ward est comblée. Elle nage dans un océan de bonheur. Le fameux couple qui hante les réseaux sociaux vit déjà ensemble dans un manoir. Celui-ci coûte plus de 2 millions de livres streling. Il se place dans la ville de Cheshire. En fait, ils ont emménagé là-bas au début de l’année en cours.
C’est pendant leurs vacances sur l’île paradisiaque de Mykonos en Grèce que Riyad Mahrez demande la main à Taylor Ward. Il lui a offert une magnifique bague de fiançailles. Un bijou resplendissant d’une valeur de 400.000 livres sterling.