16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Kenza Morsli est célibataire ou en couple ? Elle répond...

Algérie : Kenza Morsli est célibataire ou en couple ? Elle répond (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Kenza Morsli s’est exprimée, récemment, sur sa situation amoureuse actuelle. Ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

En effet, la chanteuse algérienne s’est manifestée ce mercredi. Cela, à l’issue d’une émission radio diffusée sur la chaîne JOW Radio. Vous voulez savoir de quoi il a été question ? Vous êtes au bon endroit ! Dzair Daily vous rapporte, ce jeudi 28 octobre 2021, les propos de l’une des actrices les plus populaires, en ce moment, en Algérie, Kenza Morsli en l’occurrence.

Dans le détail, l’interprète de « Moustahil » s’est exprimée sur plusieurs sujets relatifs à sa carrière professionnelle, mais pas que. Effectivement, l’actrice principale dans le feuilleton « Liyam » a parlé aussi de sa vie privée et précisément de sa situation amoureuse. Un terrain plutôt glissant pour la plupart des célébrités. 

- Publicité -

C’est, d’ailleurs, avec un peu d’insistance de la part de l’animateur que Kenza Morsli a bien voulu confier si elle était en couple ou au contraire célibataire. Sur le ton de l’humour, l’artiste algérienne a demandé au présentateur pourquoi cette question intriguait tant. L’animateur a répondu à son tour que c’était le public algérien qui voulait connaitre cette information.

Il faisait donc que rapporter les questions qu’ils lui ont été posées. En fin de compte Kenza Morsli a répondu qu’elle n’était ni en couple, ni fiancée pour le moment. La chanteuse est donc, actuellement, un cœur à prendre, car elle n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied.

L’homme de rêve de Kenza Morsli

Si Kenza Morsli n’est toujours pas en couple avec quelqu’un, cela ne veut pas dire pour autant qu’elle n’a pas eu de proposition. C’est du moins ce qu’a confié l’actrice et chanteuse lors de la même émission radio.

- Publicité -

La concernée a donc déclaré qu’elle a été sollicitée plusieurs fois par des jeunes hommes qui voulaient demander sa main. Cependant, ne trouvant toujours pas l’homme idéal à ses yeux, l’actrice algérienne s’est vue décliner plusieurs propositions de mariage. Concernant ses gouts en matière d’homme, elle préférerait se lier avec un homme algérien, a-t-elle déclaré.

Ce n’est pas tout ! Kenza ajoute que ça lui importait peu que son futur mari soit connu ou non des médias. La jeune femme explique également qu’elle pourrait refuser un prétendant qui lui interdirait de continuer son métier d’artiste. Ce qui est déjà arrivé, confie la même interlocutrice. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -