Algérie : Numidia Lezoul se relance dans la musique avec le clip « bébé d’amour »

Algérie – L’artiste Numidia Lezoul se tourne à nouveau vers la musique et prépare son nouveau clip pour sa chanson « bébé d’amour » en hommage à ses abonnés sur Instagram.

Il est vrai qu’elle a commencé sa carrière dans le chant en participant au télé-crochet musical, Alhan wa Chabab, mais depuis Numidia Lezoul a parcouru un long chemin en passant par divers domaines artistiques en Algérie, cette fois, elle a décidé de revenir vers la musique et se prépare à lancer son clip intitulé « bébé d’amour ».

En effet, on l’a vu en tant qu’actrice ou encore en tant qu’animatrice, mais c’est vrai que là où elle perce c’est sur les réseaux sociaux. Au fait, elle est même l’influenceuse la plus suivie en Algérie sur Instagram. Numidia Lezoul a notamment une relation très forte avec sa communauté et les appelle « mes bébés d’amour ».

De ce fait, elle a décidé de leur concocté une surprise. D’ailleurs au fil de ses dernières stories, on l’aperçoit dans un studio en train d’enregistrer ses sons. Elle a également promis un clip à ses fans sur Youtube. De plus, hier elle a dévoilé le Teaser du clip de sa première chanson. Il s’agit de 25 secondes qui ont fait plaisir à plus d’un.

En outre, la jeune artiste a déjà indiqué que ça lui tient vraiment à cœur et qu’elle a fait ce travail avec beaucoup d’émotion et d’amour. En sus, elle a révélé que la musique lui manquait tellement et qu’elle avait hâte d’y revenir vers ce domaine. D’autant plus que ça lui permet de passer rapidement à autre chose après le petit conflit avec Mounia Benfeghoul.

Algérie : révélations de Mounia Benfeghoul au sujet de Numidia Lezoul

Pour rappel, durant la fin de la semaine dernière, une dispute sur les réseaux a éclaté entre Mounia Benfeghoul et Numidia Lezoul. Au fait, Amira Riaa a partagé qu’elle venait de mettre fin à sa relation avec son amie de longue date, et notamment, sa collègue sur le plateau de « Soug N’sa ». De ce fait, l’influenceuse N°1 en Algérie en nombre d’abonnés n’a pas tardé à réagir.

Par la suite, il s’est avéré que c’était juste une mise en scène entre les deux jeunes femmes qui se trouvent ensemble à Dubaï. Cela dit, en réponse au message visé de Numidia, Mounia n’a pas mâchouillé ses mots. En plus de la traiter de « conne », elle a révélé des détails assez dangereux, mais surtout personnels sur la vie privée de celle-ci.

Cependant, de son côté, l’ancienne candidate de Alhan wa Chabab n’a pas voulu s’étaler sur le sujet. À part quelques messages et quelques pics, elle n’a donné aucune réponse directe à ses accusations. Cela dit, sa communauté, mais aussi, un nombre important d’artistes et d’influenceurs l’ont soutenue. Chose qui l’a rendue plus forte à entreprendre de nouveaux projets en toute confiance.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes