AccueilScoop et PeopleRita Johal Mahrez suscite la polémique sur Instagram (une nouvelle fois)

Rita Johal Mahrez suscite la polémique sur Instagram (une nouvelle fois)

L’épouse de l’international algérien a « taquiné » les internautes algériens une fois encore, après la récente polémique du réveillon.

En effet, la femme du capitaine de la sélection nationale algérienne Riyad Mahrez; Rita Johal-Mahrez s’est exhibée une nouvelle fois avec un homme, en l’occurrence son ami intime qui l’a accompagné dans une escapade de fin d’année; en direction de l’île paradisiaque de Bali.

À la veille du réveillon, Rita avait publiée une photo sur Instagram en compagnie de son ami intime Sam Jones Cox, en optant pour ce titre « L’Algérien est hors jeu. [The Algerian is out] »; en référence à son mari. S’en est suivi un déferlement de « commentaires haineux » de la part des internautes algériens qui ont jugé la scène comme étant obscène et indécente.

Cette polémique avait d’ailleurs poussé l’ami de Rita, à savoir Sam Jones Cox, à dépublier son compte Instagram, avant de passer en mode « privé »; pour stopper momentanément les milliers commentaires « menaçants » des internautes algériens.

« J’aime mon mari-gay »

Taquine et provocatrice à la fois, la femme de Mahrez a voulu répondre aux instagrammeurs algériens, à sa manière. Ainsi, Rita a décidé de publier ce mercredi 1er janvier, en guise de réponse, une nouvelle photo prise dans une position sensuelle, en compagnie de son inséparable ami Sam, avec comme titre pour cette fois-ci : « Lui je l’aime. Mon mari-gay [I love him. My gusband] ».

Cela va sans dire qu’en l’espace de quelques heures, la publication mise en ligne par Rita Johal a cumulé pas moins de 10.000 commentaires, « insultants et violents » pour la plupart, envers de la sulfureuse jeune femme et son ami intime, tous deux décriés par les internautes algériens.

https://www.instagram.com/p/B6xOZJAHqoU/

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici