26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
mercredi, 10 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'ami de Rita Johal Mahrez reçoit plus de 1000 menaces sur Instagram

L’ami de Rita Johal Mahrez reçoit plus de 1000 menaces sur Instagram

Publié le

- Publicité -

L’ami intime de l’épouse de Riyad Mahrez s’est plaint du déluge de « commentaires haineux » dirigés contre lui par des internautes algériens.

Sam Jones Cox, l’ami intime de Rita Johal, la femme du capitaine de l’équipe nationale algérienne Riyad Mahrez; depuis la publication d’une photo en sa compagnie sur Intagram. En effet, le jeune homme s’est plaint d’un « déferlement de réactions violentes contre lui », dépassant le millier de commentaires, de la part des internautes algériens qui ont jugé la photo « indécente ».

L’histoire commence lorsque Rita Johal décide de prendre l’envol vers l’une des stations touristiques les plus luxueuses au monde; à savoir l’île indonésienne de Bali, pour fêter le réveillon en compagnie de ses amis.

- Publicité -

« 1000 messages en moins de 24h »

Rita a cependant suscité la colère des internautes algériens, en publiant hier, 30 décembre; une story sur Instagram en compagnie de deux amis à elle, avec comme titre « L’Algérien est hors jeu. [The Algerian is out] »; en référence à son mari, l’international algérien Riyad Mahrez; a rapporté le quotidien arabophone Ennahar.

La publication a rapidement fait le tour du web, et des centaines de commentaires, parfois « insultants et violents », ont été envoyés à Rita et à ses amis. Sam Jones Cox, l’ami intime de Rita a affirmé à titre d’exemple, avoir reçu plus de 1.000 messages en moins de 24 heures suite à sa photo en compagnie de l’épouse du capitaine de la sélection nationale algérienne; précise le média arabophone El Bilad.

« Ouch, la polémique suscitée par Rita qui apparaît sur nos photos. Vous êtes malades dans vos têtes ! »; a-t-il lancé sur sa story Instagram en faisant référence aux internautes algériens.

- Publicité -

Ce n’est pas la première fois que Rita Johal suscite la polémique. L’été dernier, la femme de Mahrez avait fait la Une de la presse people anglaise, suite à un « supposé flirt » avec le boxeur américain Deontay Wilder dans une boîte branchée de Manchester; créant des remous sur la toile algérienne qui l’a vivement critiquée pour ses « turbulences ».

Instagram

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -