Riyad Mahrez parle de sa première rencontre avec Pep Guardiola

Lors d’une interview accordée au Manchester Evening News, l’international algérien Riyad Mahrez a révélé les premiers mots que Pep Guardiola lui avait dit à son arrivé au club anglais durant l’été 2018.

« Il était d’abord heureux », a déclaré Riyad Mahrez,« Il a dit qu’il était très heureux de m’avoir ici » ajoute l’international algérien, « Il m’a dit que nous allons réaliser de grandes choses ensemble avec l’équipe ».

Une bonne cohésion au sein du club

En s’exprimant sur les relations avec ses coéquipiers, l’attaquant de Manchester City a révélé qu’il entretenait de bonne relations avec eux. « Je ne sais pas si on ferait la paire mais nous parlons tous les deux français et on pourrait sauver l’un l’autre », a explique Mahrez au sujet de Benjamin Mendi.

« Silva peut jouer dans des espaces tellement petits. Il est le meilleur dans ce domaine je pense, l’un des meilleurs au monde », affirme Riyad Mahrez au sujet du capitaine des Citiziens, David Silva.

Mahrez se distingue par son excellent parcours

Arrivé lors de l’intersaison 2018/2019 en provenance de Leicester City pour pas moins de 60 millions de livres sterling, Mahrez a réalisé d’excellentes statistiques lors de sa première année à Manchester City, au sein d’une équipe très concurrentielle.

Rappelons que cette saison, Riyad Mahrez a été élu par les fans de son club, comme joueur du mois de septembre. Il a également été nommé pour le titre du joueur du mois en Premier League.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes