AccueilÉconomieAutomobileRenault Algérie : prix et caractéristiques de la Clio 5

Renault Algérie : prix et caractéristiques de la Clio 5

Algérie – Retrouvez dans cette édition du 04 septembre 2021, le prix et la fiche technique de la Clio 5 de la marque Renault qui débarque nouvellement en Algérie. 

En fait, à la lumière de la crise que subit le secteur de l’automobile, le marché national s’est enrichi dernièrement de plusieurs voitures neuves. Parmi elles, le tout nouveau modèle de la marque Renault, la Clio 5 qui vient d’arriver en Algérie. C’est ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live. Prix, caractéristiques…, on vous aide dans le choix de votre voiture. 

En effet, de nombreux concessionnaires multimarques commercialisent la nouvelle débarquée. La Clio 5ᵉ génération. Celle-ci fait son entrée officielle en Algérie. La citadine à succès ne déçoit pas, elle a déjà conquis l’Europe. Elle se présente en deux gammes de moteurs à essence. Le premier est d’une cylindrée de 1.0 L et une capacité de 72 ch avec une boîte manuelle de 5 vitesses. 

Par ailleurs, le second possède un moteur à essence d’une cylindrée de 1.1 L avec un rendement de 100 ch. En outre, elle dispose d’équipements multiples. L’éclairage « Full Leds », de la reconnaissance des panneaux de signalisation. L’allumage automatique des feux, aussi le régulateur de vitesse et de freinage actif d’urgence avec rétroviseurs extérieurs électriques. 

Renault Algérie : La Clio 5 garantit la sécurité sous tous les angles 

Plutôt bien équipée, la Clio offre des prestations intéressantes. Il est question de la navigation, le tableau de bord numérique, l’aide au parking arrière ou encore la climatisation numérique. Elle dispose également du système anti-blocage des roues (ABS). Ainsi que du système ESP, destiné à améliorer l’adhérence et la trajectoire de votre véhicule.

Pour ce qui est du prix de la toute nouvelle version de Clio 5, il oscille selon la gamme du moteur. Pour un moteur de 72 chevaux, elle s’affiche à 390 millions de centimes de dinars algériens. Alors qu’un moteur de 100 chevaux se facturera nettement plus cher. Son prix est de 440 millions de centimes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes