Qui est Nahla TV : âge et biographie de l’influenceuse algérienne

People – Dzair Daily vous invite à découvrir une brève biographie de la célèbre influenceuse algérienne, Nahla TV. Restez donc branchés !

Nous dressons dans les prochains paragraphes les grandes lignes de la biographie de la célèbre influenceuse et créatrice de contenu algérienne, Nahla TV en l’occurrence. Si vous êtes intéressés de connaître tout sur elle, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

En effet, instagrameuse et YouTubeuse, Nahla TV fait partie, depuis un long moment déjà, des stars les plus suivies sur les réseaux sociaux Dz. Ayant plusieurs cordes à son arc, musique, comédie ou encore conseils de mode, elle a su s’offrir une place de choix au sein de l’univers virtuel. Âgée de 26 ans, la jeune femme est active sur  Instagram depuis 2015. 

Plus connu pour son contenu un peu loufoque et ses séquences comiques, elle compte aujourd’hui plus de 2,1 millions followers sur le réseau social au logo rose. Quant à sa chaîne YouTube, elle engrange 1,3 million abonnés. Ce n’est pas tout ! Retrouvez plus de détails sur la belle brune dans la deuxième partie de cet article. Ça se passe juste ci-dessous. 

Nahla TV, une jeune influenceuse aux multiples talents !

Effectivement, Nahla TV a dévoilé, ce vendredi, à sa communauté, sur Instagram, son tout dernier projet professionnel qui promet d’être un grand succès. Et cela, après un suspense qui avait duré plusieurs semaines. La native de la wilaya de Sétif s’est aventurée cette fois-ci dans une nouvelle expérience. Il s’agit en fait d’une marque propre marque à elle baptisée « Nahsi Store ». 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Sétifienne n’en finit pas d’enchaîner les prouesses. Il convient de rappeler que Nahla TV avait déjà récemment surpris sa communauté avec son tout premier son musical. Ses fans en ont effectivement eu plein les mirettes ! Intitulée « Hob Falso », la chanson a ainsi été écoutée plus de 2 millions de fois sur YouTube depuis sa sortie au cours du mois d’août dernier.