AccueilÉconomieAutomobilePeugeot Algérie : prix et caractéristiques du pick-up Landtrek

Peugeot Algérie : prix et caractéristiques du pick-up Landtrek

Algérie – Le nouveau pick-up Landtrek de la marque internationale Peugeot atterrit et s’impose en force devant ses concurrents avec son prix et ses caractéristiques en Algérie, après son lancement dans les marchés européens en 2020.

En effet, un pick-up aux normes internationales, le nouveau Landtrek Peugeot serait désormais disponible en vente en Algérie avec un prix et des caractéristiques défiant toute concurrence face aux nombreuses marques présentes sur le marché local, en particulier, le Toyota Hilux, rapporte Sayarat Live.

De ce fait, un citoyen de la commune de Dar El Beida dans la capitale a mis en vente, sur un des sites dédiés à ce type de transactions, ce pick-up qui serait ramené de France. Le vendeur l’aurait acquis à l’étranger avec la licence des moudjahidines. Pour ce qui du prix et des données techniques, la source sus-citée a contacté le propriétaire pour en savoir davantage.

Le citoyen en question a confirmé que la voiture était française à 100%. Celle-ci posséderait une motorisation adaptée Diesel, d’une cylindrée de 1,9 L. Développant de la sorte 150 ch grâce à son turbocompresseur à géométrie variable et 16 soupapes. L’engin possède également une boîte à vitesse manuelle à six (06) rapports. Pour ce qui est du prix, il serait proposé à 445 millions de centimes.

Les caractéristiques du nouveau pick-up Peugeot Landtrek

Il s’agirait d’après ses caractéristiques d’un pick-up qui répondrait aux fondamentaux du segment. Cela, avec son style hors du commun et la capacité et la taille inédite de sa benne. Il est à noter que le géant marquant de la benne, la modularité et son stylisme robuste en font une énoncée de classement sur le segment. Avec notamment en avantage une capacité de chargement qui peut atteindre les 1.300 kg.

Cela dit, le style et la capacité de chargement ne sont pas les seuls atouts du pick-up. L’habitacle a aussi su s’imposer en reprenant de nombreux équipements qui étaient déjà présents sur les autres modèles de la marque française. Entre autres, une climatisation bi-zone automatique, un écran tactile. Ou encore, les équipements de sécurité, ESP et ABS.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes