AccueilÉconomieAutomobileAutomobile : Peugeot Algérie annonce des remises pour ses clients

Automobile : Peugeot Algérie annonce des remises pour ses clients

Automobile – Peugeot Algérie lance plusieurs remises promotionnelles au profit de ses clients concernant plusieurs catégories sur son service après-vente (SAV) pour une période indéterminée.  

L’usine de montage de la marque automobile française en Algérie sort le grand jeu pour fidéliser ses clients. Peugeot Algérie propose, en ce mois de mars 2021, des remises incroyables à saisir. De bonnes offres à ne pas manquer et que l’on vous détaille sans tarder ci-dessous. 

En effet, une fois encore, Peugeot Algérie met au profit de ses clients des offres SAV avec 10 % de remise sur les pièces et la main d’œuvre. Cette réduction de prix comprend toutes les opérations de remplacement de kit d’embrayage, amortisseurs, disques et plaquettes de freins. 

| Lire aussi : Importation automobile en Algérie : Belhimer apporte de nouvelles précisions

En sus, la marque au lion a annoncé une remise supplémentaire exceptionnelle de 5 % pour toute prise de rendez-vous en ligne au SAV via sa plateforme électronique. Cela représente une remise totale à 15%. Les clients peuvent également bénéficier de 23 points offerts. À noter que l’offre promotionnelle est valable dans tout le réseau Peugeot Algérie.

Automobile en Algérie  : Vers une prochaine régénération de la construction des voitures ? 

Il n’en est pas moins vrai que l’année 2020 a été parmi les plus difficiles pour le secteur automobile national. La cause initiale en est attribuée à la résiliation du régime d’importation des kits SKD/CKD. L’acquisition de nouveaux véhicules ne s’est toujours pas faite et le marché des voitures de seconde main tourne au ralenti, pour ne pas dire qu’il est entré en hibernation. 

Alors que les prix automobiles d’occasion poursuivent leur hausse vertigineuse partout au sein des carrefours hebdomadaires, provoquant le mécontentement des acheteurs, une nouvelle pourrait venir désencombrer cette atmosphère anxiogène. 

| Sujet connexe : Algérie : Le montant dépensé pour les licences d’importation de voitures

Effectivement, il existerait des opérateurs à qui on aurait octroyé l’autorisation d’exécution et d’activation de chaînes de montage automobile. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le président du Conseil national consultatif de la petite et moyenne entreprise (CNC PME). Adel Bensaci, en l’occurrence, s’était exprimé le 16 mars dernier, sur les ondes de la Radio Chaîne 3.

Dans le même ordre d’idées, l’intervenant a qualifié cette décision de plus qu’intéressante. Elle permet non seulement, a-t-il souligné, de satisfaire la demande des citoyens en termes de véhicules neufs. Mais aussi de redonner place aux emplois perdus dans plusieurs secteurs d’industrie liés à la fabrication d’automobiles. À savoir, mécanique, métallurgique et plastique. Enfin et à ceux que ça intéresse, cliquez-ici pour prendre un rendez-vous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes