AccueilÉconomieAutomobileBAIC Algérie : prix et type des voitures disponibles

BAIC Algérie : prix et type des voitures disponibles

Algérie – Le concessionnaire de la marque BAIC se trouve être le seul en Algérie à avoir des voitures disponibles montées dans son usine à Batna.

En effet, le secteur automobile en Algérie demeure à ce jour plein d’ambiguïtés, pas d’importation de voitures ni de construction durant ces dernières années, ce qui fait de BAIC Algérie le seul concessionnaire à proposer avoir des voitures disponibles construites en Algérie dans son usine installée dans la wilaya de Batna, rapporte Sayarat Live.

De ce fait, le représentant de la marque Beijing Automotive du constructeur chinois propose aux citoyens deux modèles de voitures disponibles. Tous deux sont fabriqués en Algérie. Mais aussi, proposés à des prix et avec des caractéristiques propices avec un délai de livraison de quarante-cinq (45) jours.

En outre, le concessionnaire possède à son actif la BAIC X25 avec une boîte à vitesses automatique de quatre (04) rapports. Mais aussi un moteur essence d’une cylindrée de 1.5 MPI, développant 114 ch. Cela au prix de 298 millions centimes de dinars avec 45 jours de délai de réception.

BAIC Algérie : caractéristiques des voitures disponibles

Ce premier modèle dispose au-delà de ces caractéristiques, d’équipements de confort et de sécurité multiples. Tels qu’une climatisation automatique et des roues avec des jantes en alliage de 16 pouces. Mais aussi, les quatre (04) vitres électriques et quatre (04) airbags. Un écran tactile de sept (07) pouces et autres avantages.

Pour ce qui est du deuxième modèle proposé qui est le BAIC Terralord, son prix varie entre 680 et 700 millions de centimes. Cela, selon la version 4*2 ou 4*4. La voiture en question est dotée d’un moteur diesel de 2.5 litres développant 140 ch. Avec notamment le choix d’une boîte à vitesses automatique ou manuelle.

D’autant plus que la voiture a été équipée de façon à répondre aux besoins de confort et de sécurité. Tels que l’aide au stationnement, les vitres électriques. Mais aussi un revêtement intérieur en cuir et des sièges chauffants. En sus, l’engin est doté d’une caméra de recul; avec un angle de vue de 360° pour faciliter l’opération de garage.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes