Numidia Lezoul, Rifka en prison : Asma Mahdjane s’attaque aux artistes présents à l’audience

People – La jeune actrice, Asma Mahdjane ne n’est pas gênée de clasher certains artistes Dz ayant marqué leur présence à l’audience de Numidia Lezoul, Rifka et Stanley. On vous en dit plus à cet égard dans la suite de cet article.

Après plus de cinq (5) mois du début de l’enquête, le jugement de l’affaire de Future Gate a été prononcé. Reporté à de nombreuses reprises, le procès a finalement eu lieu ce jeudi. À cette occasion, plusieurs stars se sont rendues au tribunal correctionnel de Dar El Beida. Cela à l’image de Asma Mahdjane qui a apporté son soutien à Numidia Lezoul, Rifka et Stanley.

Depuis l’arrestation des stars du Web, elle ne cesse de manifester son appui à leur égard. Sur les réseaux comme à l’établissement juridique, Asma Mahdjane a soutenu ouvertement ses homologues. Toutefois, lors de la dernière audience, un détail particulier a mis en rogne la vedette de « Nafak ». On le dévoile pour vous ce vendredi 17 juin 2022.

En effet, la star du petit écran n’a pas mâché ses mots en critiquant une certaine catégorie d’artistes et d’influenceurs. Il s’agit de ceux qui n’ont pas montré leur solidarité avec les youtubeurs emprisonnés. Mais qui ont, tout de même, assisté à la dernière séance de jugement. Un raisonnement qui ne passe pas aux yeux de la jeune femme. Elle n’a donc pas tardé à réagir contre leur comportement jugé contradictoire.

Le coup de gueule de Asma Mahdjane

Effectivement, l’acte de certaines célébrités ne semble clairement pas être du goût de l’actrice Dz. Cela, vu le message très critique qu’elle a posté à leur encontre. Sur son compte Instagram, Asma Mahdjane a écrit « C’est à la fin de la guerre que vous avez fait votre apparition ! ».

Dans le même contexte, la jolie brunette a indiqué que ces personnes cherchent seulement à attirer l’attention du public et gagner de notoriété. « Vous êtes venus uniquement pour faire parler de vous. Mais quelle hypocrisie ! », a-t-elle poursuivi. Des propos robustes qui reflètent l’ire de la comédienne algérienne.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes