22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleNumidia Lezoul condamnée à 1 an de prison : l’état de santé...

Numidia Lezoul condamnée à 1 an de prison : l’état de santé de sa mère inquiète

Publié le

- Publicité -

People – Suite à la prononciation du jugement de Numidia Lezoul, le cadet de l’influenceuse a donné des nouvelles inquiétantes sur l’état de santé de leur mère. On relate pour vous les détails, dans la suite de cet article.

En effet, la célèbre affaire Future Gate touche à sa fin ! Après de longues semaines de bras de fer, les infulenceurs ayant participé à la campagne promotionnelle de l’agence, sont fixés sur leur sort. Ils ont écopé d’un an de prison ferme. Une mauvaise nouvelle qui a affecté négativement l’état de santé de la mère de Numidia Lezoul.

Pour les curieux, Dzair Daily relate pour vous davantage de détails à cet égard dans cette nouvelle édition du vendredi 17 juin 2022. Effectivement, après cinq (5) mois d’attente, le juge du tribunal correctionnel de Dar El Beida a prononcé le verdict final. Il s’agit de celui relatif à l’affaire de publicité trompeuse, impliquant Numidia, Rifka et Stanley. Il a requis une peine d’un 1 de prison ; assortie d’une amende de 100.000 DZD à l’encontre des Stars du Web.

- Publicité -

Les familles des instagrammeurs guettaient avec impatience la décision finale de l’instance judiciaire. Toutefois, la sentence prononcée semble décevoir l’entourage proche des vidéastes Web emprisonnés. C’est le cas notamment du frère de l’artiste kabyle qui n’a pas hésité à montrer son chagrin sur les réseaux sociaux.

Le frére de Numidia Lezoul se livre à coeur ouvert 

Effectivement, Idiri Lezoul s’est livré à cœur ouvert. Suite au verdict final du procès de l’affaire Future Gate, le jeune homme a fait part de nouvelles peu rassurantes sur la situation dans laquelle se trouve sa génitrice. Cela, à travers un message émouvant qu’il a publié sur les réseaux sociaux.

Le cadet de Numidia a transmis à sa communauté un message plein de tristesse. Il s’est emparé de son compte Instagram afin de s’alarmer de l’état de santé dégradé de la maman de l’influenceuse. Celle qui croupira derrière les barreaux encore quelques mois. Dans ce contexte, il a écrit : « Elle est au plus mal. S’il vous plaît, priez pour elle ». Des propos qui reflètent, effectivement, son inquiétude pour sa maman.

- Publicité -

mère numidia lezoul

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -