22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 13 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Romaissa Ghazali en colère contre Rifka pour cette raison (vidéo)

Algérie : Romaissa Ghazali en colère contre Rifka pour cette raison (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – La jeune actrice, Romaissa Ghazali, se confie en direct et parle de sa colère envers Rifka. Nous vous dévoilons tout le détail, dans la suite de ce passage du mercredi 20 avril 2022.

C’est lors d’une émission intitulée Yasmine Talk diffusée sur la chaîne Nedjma TV que la jeune actrice, Romaissa Ghazali, s’est exprimée sur divers sujets, en particulier, sur sa colère contre l’influenceur le plus suivi en Algérie, Rifka. Pour rappel, ce dernier a été soupçonné d’être impliqué dans l’affaire Future Gates et se trouve actuellement en prison. 

Invitée par l’animatrice Yasmine Saouda, Romaissa s’est confiée sur le plateau de la chaîne télévisée en direct et a parlé d’un petit conflit qui s’est passé avec le créateur de contenu susmentionné. Au fait, la demoiselle a un jour rencontré Rifka. D’après ses révélations, à l’époque, elle était plus jeune. Ainsi, Rifka l’a reconnue de suite puis une conversation s’est tenue entre eux. 

- Publicité -

Étant active sur le réseau social Instagram, la belle brune a demandé à l’influenceur DZ de s’abonner à son compte. Cela dit, la réponse de Rifka était très directe et assez inattendue. Il lui a dit : « Pourquoi je m’abonne ? Je ne te connais pas ». Très surprise, la jeune fille a été en quelque sorte vexée par ces propos. C’est en tout cas ce qu’a avoué Romaissa à la journaliste. 

Par ailleurs, l’actrice algérienne a exprimé sa colère envers d’autres personnes. Il s’agit de certains spécialistes du domaine de la télévision. Cependant, quelle est la raison qui l’a poussée à prendre cette position ? Dzair Daily vous en raconte davantage dans les deux paragraphes ci-dessous.

Algérie : Romaissa Ghazali en colère contre d’autres personnes

Il paraît que Romaissa a reçu un autre coup de la part d’autres personnes. Lors de la même entrevue avec la présentatrice Saouda, Romaissa Ghazali a affirmé qu’elle a été désignée comme actrice dans un sitcom et qu’elle a même eu son script sur lequel elle a travaillé pendant quatre ou cinq mois. Mais au final, la jeune fille a été remplacée par une autre personne. 

- Publicité -

Au fait, les responsables de cette série humoristique ont choisi une autre à sa place sans la prévenir au préalable. D’autant plus qu’elle était dépassée avec ses études et avec le scénario. Ce qui a suscité le mécontentement de l’actrice surtout après avoir su qui lui ont attribué un autre rôle secondaire. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -