22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleNabilla et Riyad Mahrez offrent à Dawn Ward des cadeaux hors de...

Nabilla et Riyad Mahrez offrent à Dawn Ward des cadeaux hors de prix

Publié le

- Publicité -

People – L’ex-candidate de télé-réalité Nabilla et l’international algérien Riyad Mahrez offrent les cadeaux les plus luxueux à la mère de Taylor, Dawn Ward en l’occurrence, à l’occasion de son anniversaire. On vous en dit plus, ce samedi 17 juillet 2021.  

Il y a quelques jours, la star de Man City s’est envolée vers l’Espagne avec sa chère et tendre fiancée, ainsi que sa sœur, Inès. La reine des Anges et son mari, Thomas Vergara les ont rejoint par la suite. Tous ensemble, les vacanciers profitent d’une parenthèse estivale des plus agréables à Ibiza. Hier, lors de l’anniversaire de Dawn Ward, Nabilla et Riyad Mahrez ont décidé de lui faire une grande surprise. 

En effet, le capitaine de l’équipe d’Algérie et la femme d’affaires franco-algérienne ont dépensé sans compter pour la fête d’anniversaire de la maman de la jolie britannique Taylor Ward. Comblée de joie après avoir reçu les plus jolis cadeaux, la star de « Real Housewives of Cheshire » les a partagés avec ses fans via quelques stories publiées hier sur son compte Instagram. 

- Publicité -

Selon ces dernières, Taylor et Riyad Mahrez ont offert, les deux ensemble, un sac à main Louis Vuitton à Dawn Ward. Heureuse, la femme de l’ex-joueur de Man City n’a pas hésité à exprimer sa joie. « Je remercie ma famille extraordinaire », écrit-elle, avant d’ajouter qu’elle se sent très chanceuse.

nabilla riyad mahrez ward

Le cadeau qu’ont offert Nabilla et Thomas à la belle-mère de Riyad Mahrez

Celle qui a soufflé sa 48e bougie a également reçu un cadeau à couper le souffle de la part de Nabilla et son mari Thomas Vergara. Il s’agit des mules plates Louis Vuitton aussi. Gâtée de très beaux cadeaux, la maman de Darby Ward a laissé parler ses sentiments. 

- Publicité -

nabilla riyad mahrez ward

« Oh mon Dieu ! J’ai les meilleurs amis de tous les temps. Merci infiniment à Thomas et à Nabilla ». L’ex-candidate des Anges a immortalisé le moment en filmant une vidéo d’elle et de Dawn tout en criant « joyeux anniversaire ». Tout laisse à croire que les vacanciers se sont tissés de très bons liens d’amitié durant leur belle échappatoire estivale.

nabilla riyad mahrez ward

D’ailleurs, après s’être réunis autour d’un dîner, ils ont tous célébré l’évènement. Dawn Ward a, par l’occasion, pris la parole pour les remercier tout le monde pour une nouvelle fois. Elle s’est dite heureuse d’avoir fait la connaissance de Nabilla et son mari. 

Dans une ambiance énergique et festive, les Ward, les Mahrez et Vergara ont laissé éclater leur joie pour fêter l’anniversaire de la maman de Taylor. En effet, ils ont chanté et dansé toute la soirée à bord d’un luxueux yacht. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -