AccueilScoop et PeopleAlgérie : Wahida Guerroudj se marie et dévoile une vidéo de la...

Algérie : Wahida Guerroudj se marie et dévoile une vidéo de la cérémonie

Algérie – La reine de beauté algérienne, Wahida Guerroudj, s’est mariée ce vendredi et apparait dans les bras de son mari dans une vidéo qui éternise la cérémonie.

Carnet blanc, Wahida Guerroudj, Miss North Africa 2021, très suivie en Algérie, a dit « oui » en se mariant pour la deuxième fois et poste une vidéo de la cérémonie avec son mari. Dzair Daily vous dit tout, ce 17 juillet. La reine de beauté a profité de ce beau week-end pour s’unir à son fiancé Anis. La fête s’est déroulée durant l’après-midi de ce vendredi. 

En effet, l’ambassadrice de la beauté algérienne en Miss Heritage Afrique en 2019 a partagé une série de vidéo sur sa story Instagram annonçant l’officialisation de son mariage avec son conjoint. Le mariage s’est tenu hier, dans un cadre luxueux. Pour l’occasion, les tourtereaux semblent s’être donnés à fond pour accueillir leur famille et proches invités. Les deux mariés ont mis le paquet.

C’est pour se montrer sous leurs plus beaux atours lors de l’un des plus beaux jours de leur vie. D’ailleurs, la jolie brunette apparait sobrement vêtue d’une robe blanche bustier sirène. C’est enfin de soirée qu’elle l’avait mise. Alors que le tout début de la cérémonie, a été marqué par un défilé de la mariée en robes traditionnelles algériennes. Notamment, en blouse oranaise, karakou algérois, robe kabyle, melhfa chaoui.

Wahida Guerroudj et son mari mettent en avant les tenues traditionnelles algériennes le jour de leur mariage

Côté coiffure, la mariée a opté pour la simplicité. C’est avec des cheveux détachés qu’elle est photographiée sur les nombreuses photos et vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux. Le marié de son côté a, lui aussi, mis en valeur certaines tenues traditionnelles algériennes pour homme, dont le karakou algérois et le jabador pour homme. 

Il s’agit du deuxième mariage de la couronnée Miss North Africa 2021. Celle-ci a même un enfant de son précédent mariage. C’est en fait, sa fille, Nadjwa, qui avait choisi le nouveau conjoint de sa maman. C’est ce qu’à précédemment affirmé la star des réseaux sociaux dans des déclarations au sujet de son nouveau époux. 

Wahida Guerroudj a même abordé le sujet de son ex-défunt mari avec qui elle entretenait de très bonnes relations même après leur séparation. Elle explique qu’il l’avait toujours soutenue dans toutes les décisions qu’elle prenait que ce soit dans sa vie professionnelle ou encore dans sa vie privée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes