18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleDZ in Dubai : le chanteur Algérien Anas débarque et charme les...

DZ in Dubai : le chanteur Algérien Anas débarque et charme les candidats (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People –  Le jeune chanteur algérien, Anas, débarque dans la villa des DZ in Dubai pour faire une surprise aux candidats, avec qui il a passé un agréable moment.

L’émission de télé-réalité la première en son genre à être constituée uniquement d’Algériens, les DZ in Dubai, est certes synonyme de défis, d’éliminations et de rudes épreuves, mais pas que, on peut notamment voir les candidats dans des moments de détente et de complicité, comme celui partagé avec le chanteur algérien, Anas.

En effet, Mehdi le Joker a concocté une petite surprise pour les habitants de la villa. Ils ont eu droit à la visite d’un célèbre chanteur. Anas, qui a à son actif de nombreux titres, comme son tube « Choix de vie » en duo avec Nassi, avec lequel il a cartonné, est actuellement installé à Dubaï.

- Publicité -

De ce fait, une visite à la villa s’est imposée. Les candidats étaient très ravis de faire sa connaissance, ils ont pu nouer de très bonnes relations et ont abordé plusieurs sujets. Il a parlé de son parcours, de ses accomplissements, de son premier concert qui a été organisé en Algérie. Mais, il a surtout voulu en savoir davantage de détails sur chacun d’entre eux.

DZ in Dubai : les candidats en compagnie du chanteur Anas

Au fait, durant la soirée, les participants ont posé une multitude de questions à l’artiste. Ils ont tenu à savoir s’il a de bonnes relations avec les deux parrains, Kader Japonais et Soolking. Mais aussi, s’il avait l’intention de collaborer avec l’un comme l’autre. Au bonheur de tous, il a avoué que des collaborations peuvent être en vue avec les deux chanteurs.

Par la suite, c’était à son tour d’être curieux. Il a voulu savoir d’où viennent les candidats et qu’est-ce qu’ils font dans leurs vies. Cela dit, il a été à la fois émerveillé et surpris devant ces gens qui sont tous bourrés de talent. De plus, qui avaient de multiples cordes à leurs arcs. En passant, par le rappeur, le danseur, la miss ou encore le dessinateur et on en passe.

- Publicité -

À la fin, il a tenu à les inviter tous pour son prochain concert. Ce dernier qui aura lieu une fois que les restrictions sanitaires seront levées. Cette rencontre semble avoir fait beaucoup de bien aux candidats qui s’apprêtent à vivre de nouveaux challenges durant cette aventure qui est, les DZ in Dubai.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -