24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
dimanche, 14 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleNabilla crée la polémique durant le Ramadan : La Franco-Algérienne répond

Nabilla crée la polémique durant le Ramadan : La Franco-Algérienne répond

Publié le

- Publicité -

France – Vivement critiquée, en ce Ramadan 2021, sur les réseaux sociaux après sa dernière photo postée sur Instagram, la Franco-Algérienne Nabilla a tenu à faire une mise au point. 

La star franco-algérienne des réseaux sociaux Nabilla a fait l’objet de nombreuses critiques par les internautes après être apparue, en période de Ramadan, sur une photo Instagram, un verre à la main, embrassant son mari, Thomas. Nabilla a tenu donc à mettre les choses au clair sur Twitter, soulignant qu’elle respectait toutes les religions du monde, mais respectait par-dessus tout, la liberté de chacun, rapporte le journal suisse Le Matin, le 15 avril dernier.

Nabilla Benattia est incontestablement l’une des influenceuses les plus populaires en France sur les réseaux sociaux. Elle a à son actif plus de six (6) millions d’abonnées. Si la jeune femme est appréciée du public, elle ne peut, cependant, échapper aux critiques. 

- Publicité -

En effet, la célèbre candidate de téléréalité a reçu quelques compliments. Mais surtout une avalanche de commentaires négatifs. Cette quantité s’est déversée suite à sa dernière photo en plein Ramadan. Certains de ses abonnés ont jugés que ces photos étaient inappropriées. 

Nabila tente de mettre les points sur les « i »

Des critiques qui ont fait réagir Nabilla. Celle-ci a rebondi dans un poste sur Twitter. Par le biais de ce tweet, elle a fait savoir à ses fans qu’elle ne pratiquait pas le Ramadan. Elle a aussi ajouté à cela que tout ce qui se rapporte à la religion reste un choix personnel. Par conséquent, ça ne la regardait qu’elle, a précisé l’influenceuse. 

- Publicité -

Selon la même source médiatique, la jeune maman a expliqué que son papa et son frère étant musulmans, jeûnaient durant le Ramadan. Néanmoins, elle qui n’était pas de confession musulmane (comme elle l’a déjà affirmé dans un précédent poste), ne le pratiquait pas pour autant. 

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la star des réseaux est pointée du doigt pour son attitude en plein mois de Ramadan. L’année dernière, en 2020, la Franco-Algérienne Nabilla a déjà fait polémique et une mise au point sur le sujet. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -