26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
samedi, 15 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Décès de la femme de Mohamed Bouchaïb

Algérie : Décès de la femme de Mohamed Bouchaïb

Publié le

- Publicité -

Algérie La femme de l’acteur algérien Mohamed Bouchaïb, est décédée hier 17 avril 2021 dans un tragique accident de voiture.  

La femme de l’artiste algérien connu surtout sous le nom de Saad El-Gat en toute l’Algérie, Mohamed Bouchaïb en l’occurrence, n’est plus. En effet, la compagne de l’acteur a rendu son dernier souffle dans un accident de voiture. Celui-ci a eu lieu ce samedi 17 avril 2021 qui correspond au 05 ramadan 1442. 

Le décès de la jeune femme a été annoncé premièrement par de nombreux médias algériens. Endeuillé et bouleversé par cet évènement, la figure emblématique de Djemai Family n’a pas omis de confirmer la nouvelle sur son compte Instagram par la suite. 

- Publicité -

Décès de la femme de Mohamed Bouchaïb : Le Web en deuil

La terrible nouvelle a secoué le Web algérien qui ne s’est toujours pas remis de la perte de la Gazelle d’Algérie, Rym Ghezali. Ils sont très nombreux dans le milieu artistique à avoir tenu à rendre hommage à la femme de Bouchaïb. En effet, le journaliste Yacine Kentache, l’actrice Ines Abdelli, l’artiste Fayçal Mignon et d’autres se sont tous montrés compatissants.

algérie femme Mohamed Bouchaïb

Ils ont donc laissé quelques petits messages pour encourager l’acteur algérien. De leur côté, tous atterrés par ce qui s’est passé, les fans de Mohamed ne se sont pas empêchés d’exprimer leur tristesse. « Mes sincères condoléances. Courage ! », écrit une fan. « Que Dieu l’accueille dans son vaste paradis », rédige une autre. « Elle s’est éteinte dans un mois sacré. Qu’elle repose en paix », commente un internaute. 

- Publicité -

Après cette pluie de soutien, l’acteur Mohamed Bouchaïb a réagi. Il a tenu, en préambule, à remercier toute personne qui lui a adressé un message. « Je vous remercie tous », écrit-il. « Je m’excuse platement auprès de ceux que je n’ai pas pu leur répondre », a ajouté l’Algérien un peu plus loin.

algérie femme Mohamed Bouchaïb

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -