21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleNabilla : Le salaire de la Franco-Algérienne est dévoilé

Nabilla : Le salaire de la Franco-Algérienne est dévoilé

Publié le

- Publicité -

People – En plus de s’être imposée dans l’univers de la télé-réalité, la reine des Anges qui n’est autre que la Franco-Algérienne Nabilla est également influenceuse sur les réseaux sociaux qui touche un salaire astronomique. Plus de détails ci-dessous. 

Au cours de la quatrième saison des Anges de la télé-réalité, la jolie brunette a prononcé une phrase magique qui a connu un écho abracadabrant en France. « Non mais allo quoi ! », dit-elle et le sésame de la célébrité s’est ouvert pour elle. Bien qu’elle garde toujours le titre de reine de télé-réalité, la Franco-Algérienne Nabilla exerce le métier d’influenceuse et remplit, de jour en jour, son porte-monnaie avec un salaire spectaculaire. 

Pour rassasier la curiosité de ses fans, le site web spécialisé Pure People a mené une enquête et a dévoilé le salaire de la maman de Milann dans un article paru ce vendredi 09 avril 2021. D’après cette source, chaque publication partagée sur les comptes de Nabilla sur les réseaux sociaux, vaut 6.000 euros. 

- Publicité -

Selon le cours officiel de l’euro face au dinar algérien, la somme susmentionnée équivaut à plus de 94 millions de dinars. Dans le cas où Nabilla décide de s’occuper de plus de deux placements de produits, la somme sera donc doublée. De ce fait, la brunette aux cheveux longs pourrait percevoir autour des 190.000 euros.   

Télé-réalité et affaires : Nabilla touche aux deux

Avec une e-réputation sans faille, la jeune femme d’origine algérienne gagne donc des millions de dinars la journée. Ce n’est cependant pas tout ! L’épouse de Thomas Vergara ne se limite pas à la création de contenu. Elle a, en effet, d’autres projets en parallèle de sa carrière d’influenceuse. 

Selon la même source, Nabilla Benattia aurait encaissé environ un (01) million d’euros pour participer à l’émission télé-réalité Love Island, non pas en tant que candidate, mais présentatrice. Nul besoin de préciser qu’elle s’est déjà fait un nom dans l’univers de maquillage. 

- Publicité -

Effectivement, la Franco-Algérienne possède une marque à son nom depuis des années. Il s’agit de Nabilla Beauty. Actuellement, elle vit à l’eldorado de la télé-réalité, Dubaï en l’occurrence. Rappelons que la Franco-Algérienne Nabilla va déménager ailleurs. L’influenceuse compte, confie-t-elle à ses abonnés sur Snapchat, s’installer aux États-Unis avec sa petite famille.      

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -