AccueilFootMondial 2022 : où voir Arabie saoudite - Mexique en direct ?

Mondial 2022 : où voir Arabie saoudite – Mexique en direct ?

Foot – L’Arabie Saoudite affronte ce mercredi 30 novembre le Mexique pour son dernier match de la phase de poule du Mondial 2022. À quelle heure et sur quelles chaines suivre le match ? Réponse dans les paragraphes qui suivent. 

En effet, l’équipe de l’Arabie Saoudite et le Mexique s’affrontent, ce mercredi 30 novembre, au Mondial 2022. Et cela dans le cadre de la troisième et dernière journée du groupe C. Pour ne louper aucune seconde de cette rencontre, on vous dévoile juste ici l’heure et les chaînes qui vous permettront de suivre le match en direct. Voici donc toutes les informations à connaître sur ce duel. 

Effectivement, les hommes d’Hervé Renard jouent ce soir à partir de 20 h 00, heure algérienne, leur place aux huitièmes de finale. Avec trois points, les Saoudiens occupent la troisième place du groupe C à égalité avec l’Argentine. Un succès face aux Mexicains, dernier de la poule avec un point. Et les camarades de Salem Al Dawsari se qualifieront en phase à élimination directe. 

Après avoir créé l’exploit en dominant les Argentins (2 – 1), la sélection saoudienne a perdu contre la Pologne (2 – 0). Elle doit alors impérativement gagner pour être sûre de se qualifier au prochain tour de la compétition. De leur côté, les joueurs de Gerardo Martino peuvent également atteindre cet objectif. 

Mexique – Arabie Saoudite : suivez le match en direct sur plusieurs chaînes 

Effectivement, le Mexique peut aussi valider son ticket aux huitièmes de finale en cas de large victoire ou selon le résultat de l’autre affiche du groupe. Celle qui mettra aux prises la Pologne face à l’Argentine. Par ailleurs, ce duel entre l’Arabie Saoudite et le Mexique aura lieu au stade Lusail, qui peut accueillir jusqu’à 80.000 supporteurs des deux équipes. 

En ce qui concerne la diffusion de ce dernier match de poule comptant pour le groupe C, il sera retransmis sur plusieurs chaînes de télévision. Pour le suivre, rendez-vous sur beIN Sports MAX 1 ou sur AlKass EXTRA One HD ! À noter que l’affiche en question fait partie des rencontres diffusées gratuitement sur la chaîne ouverte de beIN Sports. Celle-ci est disponible sur le satellite Nilesat. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes