AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mounia Benfeghoul crée sa marque de vêtements « Moon »

Algérie : Mounia Benfeghoul crée sa marque de vêtements « Moon »

Algérie – La célèbre actrice, Mounia Benfeghoul, vient de lancer sa propre marque de prêt-à-porter, baptisée « Moon ». Pour les curieux, Dzair Daily rapporte pour vous les détails, dans la suite de cette nouvelle édition.

Animatrice et créatrice de contenus ultra-connectée, l’héroïne de la série ramadanesque, Yemma, comptabilise pas moins de 3,5 millions d’abonnées mordus sur Instagram. Fer de lance du succès rencontré sur les réseaux sociaux qui ont contribué à faire décoller sa carrière en Algérie, Mounia Benfeghoul s’est servie de ces derniers pour promouvoir sa nouvelle marque de vêtements, baptisée « Moon ».

Dzair Daily relate pour vous davantage d’informations à cet égard, dans ce nouveau numéro du vendredi 22 avril 2022. En effet, Mounia Benfeghoul a toujours souhaité se tailler une place de choix sur la fashion sphère. Aujourd’hui, l’ancienne présentatrice de « Soug N’sa » vient de réaliser son rêve d’enfance !

Ainsi, après avoir prouvé l’étendue de son talent dans le monde de l’audiovisuel. L’influenceuse algérienne a décidé de relever un autre défi. Elle a pénétré, en effet, le monde de la mode. Comme indiqué plus haut, Mounia Benfeghoul a lancé sa marque de vêtement, baptisée « Moon » qui signifie la lune. Une nouvelle qui a fait du bruit sur la Toile. 

Mounia Benfeghoul lance sa collection Ramadan

En outre, la ravissante blonde s’est emparée de ses réseaux sociaux pour faire la promotion de cette marque vestimentaire. « Je vous présente mon petit bébé. Tellement heureuse que mon petit projet puisse enfin voir le jour après plusieurs nuits de doutes et de stresse…Nous y sommes », a écrit l’actrice Dz.

La vedette du petit écran a présenté, ainsi, sa première collection Ramadan à destination des femmes ; disponible dès à présent sur Internet ainsi qu’en boutique. Cette nouvelle collection propose une série de cardigans d’été fluides et raffinés. Concernant la palette, la vidéaste Web a opté pour des couleurs qui rappellent la fraîcheur. Pour les curieux, on vous laisse découvrir la série de vêtements, juste ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes