AccueilScoop et PeopleMohamed Benchenet ne peut plus rentrer à l’Algérie pour cette raison

Mohamed Benchenet ne peut plus rentrer à l’Algérie pour cette raison

People – Le chanteur célèbre en Algérie, Mohamed Benchenet a annoncé une mauvaise nouvelle à sa large fanbase. Il ne peut pas débarquer en l’Algérie pour une raison particulière que nous dévoilerons pour vous juste ci-dessous. Restez connectés !

En effet, l’artiste Dz a l’habitude de faire le show. Très écouté par les amateurs du Rai, Mohamed Benchenet anime régulièrement des fêtes en Algérie et à l’étranger. Mais, les prochains jours, il ne pourra pas se produire dans son pays natal, au plus grand malheur de ses fans Dz. Vous êtes curieux et vous voulez savoir la raison ? 

Vous avez frappé à la bonne porte ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce numéro du mercredi 2 novembre. Mettons-nous-y tout de suite ! Effectivement, des millions d’internautes suivent l’ex-partenaire de Célia Limam sur Instagram. Il possède une communauté de 3,6 millions d’abonnés avec laquelle il partage tout. 

Ce mardi, il s’agit d’une mauvaise nouvelle qu’a communiquée le chanteur du Rai. En effet, il a surpris ses nombreux fanatiques en faisant part d’une triste annonce. Démoralisé, Mohamed Benchenet a annoncé qu’il ne peut pas débarquer en Algérie durant les prochains jours. Effectivement, il est bloqué actuellement en France.

Mohamed Benchenet sollicite l’aide de ses abonnés

Dans le détail, le papa d’Eva a perdu son passeport biométrique en Espagne. C’est en arrivant à Toulouse que la star Dz s’est rendue compte de la perte de son document d’identité. Une situation qui l’oblige à rester, actuellement, dans l’autre côté de la Méditerranée.

Par la même occasion, l’interprète de « Dertlak Jnah » a lancé un appel à sa large communauté. Il a demandé, en effet, à ses admirateurs de communiquer avec lui s’ils arrivent à retrouver le document perdu. Pour les curieux, nous exposons pour vous la story de l’artiste oranais juste ci-dessous. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes