AccueilScoop et PeopleAlgérie : critiquée pour son déguisement, Maya Redjil répond cash ! 

Algérie : critiquée pour son déguisement, Maya Redjil répond cash ! 

People – L’influenceuse célèbre en Algérie, Maya Redjil a reçu une avalanche de critiques à cause de son déguisement, mais sa réponse ne s’est pas faite attendre. Nous rapportons pour vous ses propos dans la suite de cette édition. Restez connectés ! 

Suivie par plus de deux (2) millions d’abonnés, Maya Redjil est l’une des personnalités les plus appréciées sur le Web en Algérie. Mais, comme tous les créateurs de contenus, elle reçoit parfois des critiques de la part de certains utilisateurs de réseaux sociaux. Cible de remarques acerbes, l’influenceuse a tenu à adresser un message cinglant à ses détracteurs.

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce numéro du mercredi 2 novembre 2022. Effectivement, depuis qu’elle a accédé à la notoriété, la jolie brune doit aussi faire face à de nombreuses critiques. Ce mardi, elle a subi des attaques concernant son déguisement.

Dans le détail, la frangine de Sarah Redjil est apparue méconnaissable sur la Toile. Elle a publié une séquence d’elle via son compte Instagram. Elle a adopté, en effet, un look britannique. La jeune instagrameuse a arboré une longue robe victorienne noire. Ce qui a fortement déplu à certains internautes qui l’ont accusé d’avoir célébré Halloween. Mais elle a réagi cash !

Maya Redjil répond cash à ses détracteurs

Maya Redjil ne se laisse pas faire ! Elle a pris, ainsi, la parole, sur le réseau social au logo rose pour mettre les points sur les i. Dans son discours, elle a fait savoir que son déguisement n’a aucune connotation religieuse. « Cette vidéo a été filmée il y a plus d’une semaine », a inscrit l’influenceuse algérienne.

redjil maya algérie

Par ailleurs, la protagoniste a fait savoir que ladite séquence n’a aucun rapport avec la fête d’Halloween. Selon ses dires, la belle Maya a publié ce post pour partager avec ses fans des connaissances sur l’ère victorienne au Royaume-Uni. Une époque qui marque l’apogée de la révolution industrielle britannique. On expose pour vous la vidéo en question juste ci-dessous.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Maya Redjil (@maya_redjil)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes