23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
samedi, 13 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileFiat El Djazaïr : Hakim Boutehra promet la satisfaction du client algérien

Fiat El Djazaïr : Hakim Boutehra promet la satisfaction du client algérien

Publié le

- Publicité -

Automobile – Suite au lancement de la marque Fiat El Djazaïr en mars dernier, Hakim Boutehra, manager du groupe Stellantis pour l’Algérie et la Tunisie, s’engage à satisfaire le client algérien. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet dans la suite de ce numéro du 12 avril 2023.

En effet, Hakim Boutehra a annoncé que durant les quatre dernières années, Fiat El Djazaïr a travaillé dur pour satisfaire le client algérien. En collaborant avec Stellantis, le projet a pu recruter et former du personnel qualifié. Et ce, dans le domaine de l’après-vente et de la vente. 

Récemment, Fiat a organisé une formation intensive sur le produit final pour certifier l’ensemble de leur personnel. Cette certification s’assure de la conformité de la vente et de la réparation de ses véhicules avec les normes internationales. Le manager de Stellantis pour l’Algérie et la Tunisie a souligné l’importance d’instaurer, avec les clients, un climat de confiance, rapporte Autonews dz.

- Publicité -

Dans le détail, Boutehra a déclaré que la disponibilité de la pièce de rechange est importante dans l’achat d’un véhicule Fiat. De ce fait, le concessionnaire a pris toutes les mesures pour les garantir.

« Nous avons pris, pour notre part, toutes les dispositions nécessaires pour sécuriser ce volet important. Grâce, notamment, au magasin centralisé avec 50.000 références et ses 15.000 m² au profit de toutes les marques de Stellantis et Fiat en l’occurrence » a-t-il ajouté.

Voici les modèles utilitaires Fiat disponible en Algérie

Effectivement, le constructeur automobile, Fiat, offre plusieurs modèles de voitures en Algérie. Parmi la liste des véhicules disponibles pour ce mois d’avril, on distingue les utilitaires légers que la marque propose à ses clients algériens.

- Publicité -

On commence par la Fiat Doblo, le modèle est équipée d’un moteur 1.6 HDI, doté d’une capacité de 92 chevaux. Cette voiture est commercialisée à 3.259.000 dinars algériens. Ensuite, vient la Fiat Scudo avec sa possibilité de charge allant jusqu’à 1.300 kg. Elle peut être utilisée pour le transport de la marchandise. Ce véhicule est équipé d’un moteur diesel 2.0 HDI et de plusieurs dispositifs de sécurité. Ce van coûte 3.970.000 dinars algériens.

Enfin, la Fiat Ducato est un véhicule utilitaire de premier plan dans la gamme de Fiat. Grâce à son design, il permet de transporter les marchandises ou les voyageurs. Ce fourgon a trois modèles : Fiat Ducato L1H1, Fiat Ducato L2H2 et Fiat Ducato L3H2. Ces derniers proposent un moteur diesel de 2.2HDI d’une puissance de 140 chevaux. Le prix de ces voitures est respectivement de 4.120.000, 4.420.000 et 4.590.000 dinars algériens.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -