29.9 C
Alger
29.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileAutomobile en Algérie : découvrez les caractéristiques et le prix de la...

Automobile en Algérie : découvrez les caractéristiques et le prix de la Fiat 500X

Publié le

- Publicité -

Automobile – Suite à l’arrivée de la marque italienne sur le marché algérien, les consommateurs s’interrogent sur les caractéristiques et le prix de la Fiat 500X en Algérie. Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans la suite de ce numéro du 11 avril 2023.

Le média Autobip a partagé sur sa page Facebook officiel une vidéo montrant l’un des modèles de voitures de la marque Fiat. En effet, cette citadine est disponible à la commande avec ses deux modèles : Club, la version de base et Cult la plus équipée. Dans cet article, nous allons vous détailler les caractéristiques et le prix de la Fiat 500X en Algérie.

Effectivement, le modèle Cult se caractérise par un moteur MultiAir, essence à quatre cylindres. De plus, sa boîte de vitesses est automatique à double embrayage avec six rapports. La puissance de cette voiture est de 140 chevaux avec 230 Nm. Celle-ci dispose également d’un coffre de 350 litres.

- Publicité -

En termes de sécurité, la Fiat 500x Cult possède six airbags, un limiteur de vitesse et un détecteur de pression de pneus. En plus des jantes 17 pouces et d’un système de freinage d’urgence, ainsi que l’ABS et l’ESP. Afin d’offrir une meilleure expérience au conducteur, elle est équipée d’une climatisation automatique, des feux Full LED et des feux de brouillard. 

Ce véhicule possède une caméra de recul, un écran de 7 pouces avec le système Uconnect et une prise USB. Le prix du modèle Cult est de 379 millions de centimes. Tandis que la version Club coûte 406 millions de centimes. Il convient de noter que la livraison peut prendre entre 120 et 150 jours. Ces véhicules sont couverts par une garantie de cinq ans jusqu’à ce qu’ils aient parcouru 100.000 Km.

Arrivée prochaine de la Fiat Tipo en Algérie : découvrez ses deux versions !

Effectivement, le groupe Fiat a annoncé que des modèles de sa voiture touristique Fiat Tipo seront transportés. Cela depuis le port de Toulon jusqu’au port de Mostaganem. Son arrivée est prévue samedi prochain. De ce fait, les deux versions de ce véhicule équipé de moteur essence de 1.6 litre et de 110 chevaux seront bientôt disponibles en Algérie.

- Publicité -

En effet, la première version est la Fiat Tipo City, dont le prix de vente devrait être fixé à partir de 229 millions de centimes. Quant à la seconde version, nommée Fiat Tipo Life, cette dernière sera commercialisée à partir de 332 millions de centimes. Ces informations ont été communiquées lors de la cérémonie de lancement officiel des activités du groupe Fiat en Algérie.

L’importation de ces véhicules de la marque italienne va se poursuivre dans les jours et semaines à venir. Cette opération devrait concerner également les autres modèles de voiture de la marque Fiat. De ce fait, l’importation pourrait également s’étendre à d’autres ports nationaux, tels que le port de Djen Djen à Jijel.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -