La miss Algérie Chanez Belaid parle de son mari et se confie à ses abonnés

People – L’amour, scellé par un mariage qui a duré de longues années, de la miss Algérie Chanez Belaid et son mari, ne cesse d’être critiqué sur les réseaux sociaux puisque les deux ne s’y affichent plus. Raison pour laquelle la candidate de la télé-réalité des DZ in Dubai décide de parler une rare fois de son amoureux. On vous en dit plus, ce jeudi 15 juillet 2021.

Il y a quelques années, la jolie algérienne s’est fait passer la bague au doigt par un homme d’affaires libanais. Après son mariage, la miss Arab tourism univers de l’an 2015 a décidé de s’installer dans le pays natal de son cher et tendre. Depuis, la miss Algérie Chanez Belaid ne dévoile que peu sur sa vie privée et encore moins sur celle conjugale avec son mari. 

Ayant une communauté qui pèse sur les réseaux sociaux, les milliers de fans du joli mannequin ne cessent de poser un tas d’interrogation sur sa vie amoureuse. Tous curieux à ce sujet, ils veulent savoir davantage sur l’homme qui a conquis le cœur de Chanez Belaid pendant toutes ces années. 

Après avoir organisé une foire aux questions sur Instagram hier, la jeune femme a reçu un bon nombre d’interrogations au sujet de son mari. Une raison pour laquelle la jolie algérienne a décidé de prendre la parole et de répondre, à sa façon, à toutes les questions qui taraudent plusieurs esprits. 

Interrogée sur son mari, Chanez Belaid répond aux internautes algériens 

« Je m’excuse pour l’intrusion, mais pourquoi ton mari ne s’affiche plus avec toi ? », s’est interrogé un fan. À cette question, Chanez Belaid a tenu à répondre par le biais d’une vidéo. « Cette question se répète souvent », dit-elle en préambule. 

« Mon mari n’est ni influenceur, ni chanteur, ni acteur, ni un joueur de football d’ailleurs. Pourquoi vous voulez le voir alors ? », ajoute-t-elle par la suite. Selon les dires de la candidate des DZ in Dubai, le fait que son amoureux n’est pas connu sur la scène médiatique justifie sa non-apparition sur les réseaux sociaux à côté de sa femme. 

Pour cette raison bien particulière, la maman de Ania refuse de partager des clichés d’elle et de son mari sur la Toile. « Vous suivez Chanez Belaid c’est tout. Ma vie privée m’appartient. Si je décide de ne pas la partager avec vous, la moindre des choses, vous devriez respecter ma décision », déclare-t-elle un peu plus loin.  

La jolie miss a donc clairement fait savoir que sa vie privée est une ligne rouge à ne pas dépasser. Très discrète, celle qui a envoyé un gros tacle à Dounia Batma il y a quelques semaines, préfère garder son intimité et sa vie conjugale loin des réseaux sociaux.   

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes