AccueilActualitéAlgérieMeziane Idjerouidene dans la liste des 100 leaders de l'économie de demain

Meziane Idjerouidene dans la liste des 100 leaders de l’économie de demain

Le PDG de Weaving Group, Meziane Idjerouidene, a été sélectionné pour la troisième année consécutive dans le classement Choiseul des 100 leaders de l’économie de demain, rapporte l’APS.

Le Choiseul 100 est une étude annuelle réalisée par l’Institut Choiseul qui identifie, recense et classe les jeunes dirigeants de moins de 40 ans, appelés à jouer, dans un avenir proche, un rôle majeur dans le développement économique national et international.

Cet institut a placé ce jeune leader, fils d’Arezki Idjerouidene qui a été fondateur de la Chambre algérienne de commerce et d’industrie de France (CACI-France), à 21ème rang, une distinction qui le récompense, selon un communiqué, de « sa vision prometteuse pour le groupe ».

Pour rappel, Weaving Group que dirige Meziane Idjerouidene a été fondé en 1983 par son défunt père. Le groupe est présent dans différents secteurs d’activité : transport et logistique (GoFast Freight Forwarding, GoFast Travel, Hélifirst), communication (Dagobert), ainsi que Weaving Invest, un fonds dédié à l’accompagnement d’entrepreneurs.

Le groupe, qui était actionnaire de référence à la compagnie aérienne française Aigle Azur, a cédé en 2017 la participation de 30 % qu’il détenait au capital.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici