Météo Algérie : Prévisions pour ce mardi 04 mai 2021

Algérie – Les services météorologiques ont annoncé les prévisions météo pour ce mardi 04 mai 2021, qui seront principalement caractérisées par un temps couvert avec de la pluie sur plusieurs régions du pays.

- Advertisement -

En effet, la météo en Algérie, pour ce mardi 04 mai 2021 s’annonce assez agitée, les services météorologiques prédisent un temps assez couvert avec l’arrivée de quelques pluies sur plusieurs régions du pays, rapporte le quotidien arabophone Echorouk.

De plus, selon les services de l’Office national de la météorologie (ONM), les régions Centre et Ouest de l’Algérie connaîtront une atmosphère de partiellement à très nuageuse. Ce sera avec notamment l’apparition de pluies qui peuvent être des averses orageuses sur les hauts plateaux.

Tandis qu’au niveau des régions de l’Est du pays, durant la matinée, des nuages passagers viendront assombrir l’atmosphère. Ce qui donnera lieu à des averses de pluie et un temps assez couvert sur le côté Ouest de la région. Cela dit, des averses de pluie plus fortes vont être observées. Et ce, à partir du début de l’après-midi.

Météo Algérie : Prévisions pour le Sud de l’Algérie pour ce mardi 04 mai 2021

En outre, les services météorologiques annoncent une atmosphère partiellement nuageuse à complètement nuageuse sur les régions du Sud de l’Algérie. Ce sera donc le cas de la wilaya de Béchar, le Nord du Sahara et le Sahara central. Il y aura ainsi l’arrivée d’averses de pluie qui peuvent être orageuses, en particulier sur la région de Béchar. Pour ce qui est des autres régions du Sud du pays, on observera un temps clair à légèrement couvert.

Notons par ailleurs le lancement d’un Bulletin météorologique spécial pour ce lundi 03 mai 2021. Le BMS concerne plusieurs wilayas du Centre et du Sud-Est de l’Algérie. Il s’agit de Boumerdes, Tizi-Ouzou, Sétif, Béjaïa, Jijel, Skikda et Annaba. Mais aussi El-Tarf, Bouira, M’sila, Bordj Bou Arréridj, Constantine, Guelma, Souk-Ahras, Oum El Bouaghi, Mila, Batna, Khenchela, Tébessa et enfin Biskra.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes