16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleMyriam Lazali (Alhan Wa Chabab) tacle Mahrez : l’Algérienne installée au Maroc...

Myriam Lazali (Alhan Wa Chabab) tacle Mahrez : l’Algérienne installée au Maroc révoltée

Publié le

- Publicité -

Scoop – La belle actrice algérienne d’Alhan Wa Chabab qui réside au Maroc, Myriam Lazali en l’occurrence, se révolte et envoie un pique à l’international algérien Riyad Mahrez. L’équipe Dzair Daily vous rapporte toute l’histoire, dans ce numéro du 18 juin 2022.

Pour des raisons qui demeurent jusqu’à présent méconnues, la célèbre algérienne Myriam Lazali installée au Maroc s’acharne sur Riyad Mahrez de manière qui ne passe pas inaperçue au regard de la large communauté du joueur. Les propos inattendus de la jeune à la voix unique d’Alhan Wa Chabab ont réellement mis le feu à la Toile.

La talentueuse actrice a évoqué le sujet par le biais d’une story publiée sur son compte Instagram. Elle a alors partagé son avis du numéro sept (7) des Verts avec ses quelques 1.600 abonnés. Toutefois, la popularité de Mahrez a fait que la story en question soit reprise par des tas de pages algériennes. La déclaration inédite de la jeune femme fait alors son poids sur les diverses plateformes sociales DZ.

- Publicité -

Dans le détail, Myriam Lazali a littéralement qualifié Mahrez de « hautain ». Elle a même fait savoir que le champion de Premier League est, selon elle, « la personne la plus arrogante qu’elle n’ait jamais vu ». Et puis, l’actrice DZ a fini son post en invitant l’ailier de Man City à changer d’attitude et se comporter différemment.

algérienne lazali mahrez maroc

De son côté, la star algérienne n’a pas réagi aux propos de cette artiste. D’autant plus que durant cette période, il est très occupé et préoccupé par un évènement qui pourra changer le cours de sa vie. Il s’agit de la venue au monde d’une nouvelle princesse Mahrez.

- Publicité -

Mahrez compte les jours avant de devenir papa pour la 3ème fois

Il n’est pas sans savoir que l’Algérien Mahrez a déjà vécu l’expérience d’être père à deux reprises, lors de sa première union avec Rita Johal. Néanmoins, cela n’empêche guère le footballeur de s’impatienter à accueillir sa troisième fille de sa ravissante épouse, Taylor Ward.

En effet, le jeune couple se rapproche de plus en plus de la naissance de leur premier enfant, le bébé Mahrez. Cela se confirme par l’une des story Instagram publiée récemment par la future maman. Taylor avait exposée son ventre bien arrondi en écrivant : « Il ne reste plus longtemps maintenant petite fille ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -