L’Algérienne Maya Redjil dévoile avoir été victime de sorcellerie avec son mari

People – L’Algérienne Maya Redjil se livre à sa communauté en dévoilant avoir été victime de sorcellerie et raconte quelques détails de cette mauvaise période qu’elle a dû traverser avec son mari. Les curieux, ne bougez pas ! Nous vous dévoilerons tous les détails dans la suite de notre édition du samedi 18 juin 2022.

On entend souvent des histoires de sorcellerie sur les réseaux sociaux, notamment dans le milieu artistique. En effet, après Fatma Belhamici, Noor et Hayat Aoula, voici le tour de l’Algérienne Maya Redjil. Celle-ci a alors dévoilé être victime de magie noire. Ainsi, elle a raconté quelques détails de ce mauvais souvenir qu’elle a dû traverser avec son mari.

En effet, la jeune influenceuse très populaire en Algérie a récemment semé le doute chez les internautes. Cela, sur une éventuelle séparation avec son mari. Ne voyant plus le couple s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux, les abonnés de Maya ont déduit que le jeune couple s’était séparé. À cet effet, la jeune youtubeuse s’est exprimée à cœur ouvert.

Ce n’est qu’à travers une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube que la jolie brune a décidé de rompre son silence. Cela en donnant des explications à ses fans. Ainsi, elle a révélé qu’elle a traversé une mauvaise période avec son mari. Ce qui les a poussés à s’éloigner l’un de l’autre. Dans ce sens, l’Algérienne a tenu à dévoiler les dessous de cette histoire.

Victime de pratique magique maléfique : Maya Redjil dévoile tout

En effet, Maya Redjil s’est confiée, hier, en toute transparence à ses admirateurs. Ayant un peu moins de deux (2) millions d’abonnés sur Instagram, la créatrice de contenu a dévoilé un épisode difficile qu’elle a dû traverser avec son conjoint. En fait, l’Algérienne a révélé qu’au moment où ils habitaient dans leur ancienne maison, elle a retrouvé un objet ensorcelé dans ses affaires.

La jeune femme a déclaré que cette pratique l’a éloigné de son mari, de son foyer et de son travail. Ce qui l’a amené le couple à quitter leur maison de l’époque pour s’installer dans un nouvel appartement. Toutefois, Maya a tenu à annoncer la bonne nouvelle à sa communauté. « Après avoir subi un mois d’exorcisme, notre vie commence à se stabiliser », a-t-elle confié. 

Bien qu’elle soit passée par des moments pénibles, elle a précisé qu’elle a quand même pu se remettre sur pied. Néanmoins, la jeune femme n’a, jusqu’à là, pas encore détecter la personne qui aurait un intérêt à la voir défaillir.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes