AccueilScoop et PeopleLa mère et la sœur de Mahrez réunies avec Taylor Ward (image)

La mère et la sœur de Mahrez réunies avec Taylor Ward (image)

People – Le footballeur international algérien, Riyad Mahrez, a décidé de passer la deuxième partie des vacances en compagnie de sa mère, sa sœur et sa fiancée, Taylor Ward. Après la réunion des Ward avec le couple vient le tour des Mahrez. 

En effet, après l’île de Mykonos en Grèce, Riyad Mahrez, se dirige cette fois vers le Sud de la France, sa prochaine destination c’est Cannes, où il compte passer quelques jours de vacances avec son amoureuse, Taylor Ward, mais aussi, quelques membres de sa famille et ses amis, dont sa mère et sa sœur.

Dans le détail, la benjamine de la famille, Inès, a mis en stories les moindres détails de cette escapade. À commencer par leur voyage à bord d’un jet privé jusqu’à leur arrivée à la ville balnéaire de la Côte d’Azur. Ils étaient également accompagnés de la mère de Riyad Mahrez, son frère Walid et son meilleur ami, Youyou.

Tandis que Taylor s’est jointe à la troupe à bord d’un vol au départ de l’Angleterre vers la France. Tous se sont réunis pour passer ses quelques jours de vacances dans cette ville avec sa croisette bordée de plages de sable fin, de boutiques de luxe et de palaces.

En outre, de son côté, la future belle-fille a également partagé un cliché la réunissant avec ses deux belle-sœurs, Inès et Shanez. Cela, lors de leur virée en bateau dans un magnifique cadre paradisiaque.

People : les détails des fiançailles de Riyad Mahrez et Taylor Ward

Pour rappel, après à peine un (01) mois de leur dernier voyage, le couple s’envole pour une nouvelle destination. En juin dernier, ils ont eu droit à un séjour avec la famille Ward en Grèce, dans une station balnéaire luxueuse. Les détails de cette escapade ont notamment suscité l’intérêt de nombreux Algériens, qui restent mitigés quant au style de vie du footballeur.

Cela dit, ce dernier a fait le grand pas et a demandé la main de sa belle et tendre en présence des êtres qui leur sont chers. Ce fut un moment très émouvant pour toute la famille. Les clichés de cette annonce ont notamment fait le tour de la Toile et ont à nouveau créé de nombreuses interrogations.

En effet, les internautes sont impatients de connaître la date du jour J. Ils se demandent à quand la prochaine étape. De même qu’ils ont demandé à la fille de l’ancien joueur de Manchester City de leur divulguer davantage de détails. Tout ce qu’elle a pu dire c’est que ce ne sera pas pour demain, car elle a l’intention de se donner le temps de bien préparer les choses. Mais elle a précisé que ça va être très prochainement.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes