Nabilla : la Franco-Algérienne s’est faite voler le jour de son mariage

France – La star de télé-réalité franco-algérienne, Nabilla Benattia en l’occurrence s’est fait cambrioler, hier, pendant la cérémonie de son mariage avec Thomas Vergara. 

En effet, c’est là la nouvelle qui fait, depuis ce matin, les gros titres dans plusieurs médias français. À notre tour, nous allons vous retransmettre, aujourd’hui 07 juillet 2021, ce qui s’est réellement passé, ainsi que le montant des objets volés. On commencera par rappeler que les deux stars de télé-réalité ont renouvelé, hier, leurs vœux. Effectivement, ce mardi, a eu lieu le mariage de la Franco-Algérienne Nabilla avec Thomas Vergara.

Ainsi, après un mariage en petit comité en mai 2019, le couple a voulu organiser une cérémonie digne de ce nom au château de Chantilly. Mais tout ne s’est pas vraiment passé comme prévu. En effet, et en ce jour spécial, les parents de Milann ont eu droit à une grosse frayeur. 

Les deux influenceurs se sont donc vus voler plusieurs objets de valeur. Dans le détail, le site de Jean-Marc Morandini rapporte que la mère de Nabilla a transporté, vers 3h du matin, l’ensemble des cadeaux de mariage. Cela dans la chambre des mariés à l’Hôtel du jeu de Paume à Chantilly. Après la fin de la fête, les deux amoureux se sont ensuite dirigés vers leur chambre aux environs de 4h30 du matin. 

Voici le montant des objets volés 

Et quelle a été leur surprise en constatant que l’intégralité des cadeaux, ainsi que d’autres objets personnels n’y étaient plus. Le lieu a été dévalisé de fond en comble. Ce qui a vite inquiété et alarmé les jeunes parents. Et pour cause, le petit Millan dormait avec une nounou dans la chambre d’à côté. Et le couple a vite envisagé le pire.

Heureusement, pour eux, la chambre de l’enfant n’a pas été forcée. Après s’être rassuré de la sécurité de leur garçon, les jeunes mariés ont par la suite prévenu les responsables de l’Hôtel. En ce moment même, la brigade de recherches de Chantilly se charge de l’enquête. Ils espèrent donc récolter un maximum d’indices et d’informations afin de mettre la main sur les cambrioleurs.

En ce qui concerne le montant du préjudice, la source susmentionnée rapporte qu’il est question de plusieurs centaines de milliers d’euros. Les objets volés comprenaient notamment, les cadeaux, les bijoux et les sacs de Nabilla. En plus de quelques montres onéreuses de Thomas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes