Riyad Mahrez fiancé à Taylor Ward, l’Algérien lui a passé la bague au doigt

Algérie – Après Mehdi Zeffane, c’est au tour du capitaine des Fennecs de passer la bague au doigt à sa chère et tendre. L’international algérien Riyad Mahrez s’est fiancé à sa jolie petite amie, Taylor Ward qui n’est autre que la fille de l’ex-joueur de Manchester City, Ashley Ward. 

Après avoir vécu une idylle tumultueuse avec le mannequin d’origine indienne Rita Johal, c’est au bras de la jolie britannique qu’il a retrouvé le bonheur. Fou amoureux de Taylor Ward, l’international algérien Riyad Mahrez qui file le parfait amour avec elle depuis plus d’un an, a décidé de sauter le pas et officialiser, de ce fait, les choses. Lors de son voyage en Grèce, la star de Manchester City en a profité pour demander sa dulcinée en mariage. 

En effet, le Fennec s’est agenouillé, hier, au bord de la mer de Mykonos (Grèce) pour déclarer ouvertement sa flamme à Taylor Ward. En réponse, la jolie britannique a dit Oui. C’est via Instagram que le couple a dévoilé, ce lundi 21 juin 2021, les clichés de la demande en mariage ultra romantique. 

Tête-à-tête, les tourtereaux ont immortalisé ce moment des plus importants par deux photos à couper le souffle. Aux anges, Taylor Ward n’a pas omis d’afficher sa bague de fiançailles extraordinaire ornée d’un joli diamant. Quelques heures après ladite demande, la jolie Britannique aux cheveux longs et blonds s’est redirigée vers Instagram pour crier fort son bonheur. 

Taylor Ward et Riyad Mahrez se fiancent : ces doux mots qu’ils ont échangés

« Il n’y a personne d’autre avec qui je préfère vivre ma vie. Pour une vie entière avec toi. J’ai hâte de vieillir à tes côtés. Je t’aime », a-t-elle écrit en légende. « En fait, j’ai dit OUI », informe-t-elle l’ensemble de sa communauté sur les réseaux sociaux. En fragment de seconde, la star de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, a réagi à la publication. 

riyad algérien taylor mahrez

En effet, le capitaine des Verts a envoyé un message qui regorge d’amour et de tendresse à sa jolie compagne. « Je t’aime », a-t-il écrit en commentaire. Peu après leur publication, les clichés ont vite fait le tour du web. Les internautes ont rapidement félicité le couple qui s’est fait discret pendant plusieurs mois.

riyad algérien taylor mahrez

Puisqu’une demande de mariage ne s’oublie jamais, Riyad Mahrez a alors fait en sorte de l’immortaliser en famille. En effet, il a profité de sa parenthèse en Grèce pour officialiser sa relation amoureuse avec Taylor Ward. L’international algérien s’est envolé vers Mykonos avec ses proches et la famille de sa désormais fiancée. Pour l’instant aucune date pour le mariage n’a été annoncée. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes