AccueilÉconomieAutomobileMercedes-Benz Sprinter VIP en Algérie : prix et caractéristiques du véhicule

Mercedes-Benz Sprinter VIP en Algérie : prix et caractéristiques du véhicule

Automobile – Nouvelle commercialisation du véhicule de la marque allemande. Le Mercedes-Benz Sprinter VIP est disponible en Algérie, on vous dévoile juste en bas le prix et la fiche technique de ce fourgon de luxe. 

En effet, Mercedes-Benz Sprinter est disponible dans sa version VIP de luxe en Algérie. La société de fabrication des véhicules de la marque allemande entament la commercialisation dudit fourgon sur le marché local. Désormais, les particuliers peuvent acheter le modèle chez les distributeurs agréés par AMS-MB. Ces agences existent à travers plusieurs wilayas du pays. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live.  

Dans le détail, différents modèles du Mercedes-Benz Sprinter VIP sont disponibles en Algérie. La différence se trouve principalement dans la hauteur de plafond et la longueur de l’espace. Le premier modèle contient sept places, soit 03 à l’avant et 04 à l’arrière. Quant au deuxième modèle, il peut porter jusqu’à neuf passagers. Soit 03 passagers assis à l’avant et 06 à l’arrière. 

En termes de mécanique, le véhicule tire sa puissance d’un moteur diesel 2.1 litres CDI. Ce dernier est muni de la version CDI 311 dans le Mercedes-Benz Sprinter VIP à 07 places, disponible en Algérie. Quant à la version 09 places, celle-ci dispose de la version CDI 411. Ce moteur transmet la puissance aux roues arrière via une boîte de vitesses manuelle.

Le prix et la fiche technique du véhicule  

S’agissant maintenant des caractéristiques du Mercedes-Benz Sprinter VIP. Ce modèle de luxe possède d’abord un réfrigérateur, d’une ligne interphone et d’une lampe de lecture pour tous les passagers. Ensuite, il contient des ports USB, des éclairages intérieurs LED et un seuil électrique. Le véhicule de la marque allemande possède aussi des sièges inclinables en cuir. Ainsi que des tables escamotables électriques et manuelles. 

Mais ce n’est pas tout ! Le Mercedes-Benz Sprinter VIP disponible en Algérie contient un téléviseur LED de 40 pouces. Le véhicule dispose aussi d’un récepteur satellite numérique HD. Il dispose enfin d’un lecteur MP3 DVD et VCD avec amplificateur. À noter qu’AMS-MB assure également le service après-vente. 

Les particuliers peuvent acheter le Mercedes-Benz Sprinter VIP version 07 places en Algérie à 11.631.000 dinars algériens. Quant à la version 09 places, elle se vend au prix de 12.614.000 dinars algériens. Selon la source susmentionnée, le délai de livraison est généralement fixé à 03 mois.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes