20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
dimanche, 19 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileHyundai i10 de retour en Algérie : voici le prix de la...

Hyundai i10 de retour en Algérie : voici le prix de la voiture

Publié le

- Publicité -

Automobile – Le tout nouveau modèle Hyundai i10 est désormais disponible en Algérie. Ce dimanche 19 décembre 2021, Dzair Daily vous présente tout ce que vous devez savoir sur cette voiture coréenne, à savoir sa fiche technique et son prix. Ça se passe juste en bas.   

Effectivement, la nouvelle version de la citadine Hyundai i10 a fait son retour en Algérie. Un concessionnaire automobile multimarque a exposé la dernière édition du véhicule coréen. C’est ce qu’a relaté le média spécialisé Sayarat Live. Voici sans plus tarder ce qu’il faut savoir sur le véhicule en question. 

Pour en dire plus, la voiture désormais disponible en Algérie est proposée par l’opérateur qui se trouve à Oran, ce dernier précise que chaque Hyundai i10 sera remise au client avec sa carte grise respective. Dans ce sens, on vous dévoile les caractéristiques de cette citadine flambant neuf. Pour commencer, la voiture est équipée d’un moteur essence de 1,2 litre et d’une puissance de 87 chevaux. Il s’agit de ce qu’a affirmé l’agent économique au média arabophone susmentionné. 

- Publicité -

En outre, la nouvelle Hyundai i10 en Algérie dispose de tous les équipements de confort et  de sécurité. Tel qu’un écran tactile de 7 pouces qui permet une commande optimale des différentes fonctionnalités de la voiture. De surcroît, on indique d’autres options, à  savoir la climatisation, un système de freinage antiblocage (ABS) mais aussi le système ESP.

Hyundai i10 en Algérie : quel est son prix ? 

Finalement, la Hyundai i10 nouvellement débarquée en Algérie bénéficie d’autres particularités. À l’image des rétroviseurs extérieurs électriques, d’un contrôle automatique des vitres. Ou encore des phares antibrouillard, d’un système d’alarme antivol et d’un capteur arrière d’aide au stationnement.

Maintenant, passons aux choses sérieuses, le prix de cette nouvelle pépite. L’opérateur en question la commercialise au prix de 330 millions de centimes. C’est en effet, le prix qu’affiche le concessionnaire d’Oran. C’est toujours d’après les informations fournies par le média précité. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -