AccueilScoop et PeopleLe Marocain Amine Radi content de rencontrer une grande star algérienne

Le Marocain Amine Radi content de rencontrer une grande star algérienne

People – Sur son compte Instagram, le comédien marocain, Amine Radi s’est affiché avec une méga star algérienne. Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily révèle pour vous son identité dans la suite de cette édition.

Connu pour ses vidéos et ses sketchs humoristiques, le Marocain Amine Radi est très apprécié sur la Toile, notamment algérienne. Son compte Instagram compte plus de 1,6 million d’abonnés. La recette de son succès ? Des séquences ironiques et engagées dans lesquelles il évoque souvent la société maghrébine.

Ce jeudi, l’humoriste franco-marocain a débarqué à Paris. Cela afin de présenter un show au Grand Rex. À sa grande surprise, un artiste Dz de renommée mondiale a assisté à son spectacle. Chose qui a fait énormément plaisir au comédien. Vous êtes curieux et vous voulez savoir de quelle célébrité s’agit-il ? Nous la dévoilerons pour vous dans la seconde partie de ce numéro du vendredi 30 septembre 2022.

Amine Radi s’affiche en compagnie de DJ Snake

Elles sont comme nous : lorsque les célébrités rencontrent leurs vedettes, c’est un tourbillon d’émotions qui se révèle. C’est ce qu’en témoigne la vidéo affichant Amina Radi avec le grand gaillard Dz, DJ Snake. En effet, la présence de ce dernier au spectacle n’est pas passée inaperçu pour le comédien de 28 ans.

En compagnie de l’icône de hip-hop, le jeune marocain a montré un visage très expressif. Notamment suite aux éloges reçus. « C’est un grand patron, je suis fan », a lâché le producteur et réalisateur algérien. Un discours qui a flatté Amine Radi, et il n’a pas manqué de le faire savoir sur le réseau social à l’icône rose.

En légende du passage, l’humoriste a exprimé sa joie de rencontrer l’interprète de « Disco Maghreb », tout en restant fidèle à son humour. Ainsi, il a inscrit : « Après cette phrase, j’étais à deux doigts de prendre ma retraite ». « Quel kiffe de te voir. Encore 2 rencontres et je deviens son agent, tour en jet pour tout le monde », a lâché ironiquement le Marocain. Comme quoi même les stars ont leurs idoles !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by AMINE RADI (@radi_amine)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes