AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Rania Esmeralda enceinte de son premier bébé (images)

L’Algérienne Rania Esmeralda enceinte de son premier bébé (images)

People – L’Algérienne Rania Esmeralda est plus heureuse que jamais ! Enceinte de son premier bébé, l’influenceuse a partagé la bonne nouvelle sur la Toile. Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de cet article.

En effet, la propriétaire de l’institut Esmeramed et son chéri vivent des moments intenses en émotions ! Mariés depuis moins d’un an, les tourtereaux s’apprêtent à franchir un nouveau cap. L’Algérienne, Rania Esmeralda et son amoureux, seront bientôt parents. L’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous davantage de détails à cet égard dans cette édition du vendredi 30 septembre 2022. Restez branchés ! 

Carnet rose ! Après Ryma et Nes Beauties, une autre créatrice de contenus digitaux a annoncé sa grossesse. On parle, effectivement, de Rania Esmeralda. Alors que les internautes pensaient avoir décelé le début d’un petit baby bump qui serait synonyme de grossesse, la protagoniste a préféré laisser le doute planer jusqu’à l’afficher elle-même sur la Toile.

Proche de ses abonnés, elle s’est manifestée sur Instagram pour communiquer la bonne nouvelle à sa fanbase. Effectivement, la jeune influenceuse a dévoilé à ses nombreux fanatiques qu’elle attend un bébé. Un scoop qui a surpris ses 1,3 million d’abonnés. Elle va, donc, goûter aux joies de la maternité pour la première fois. 

Rania Esmeralda publie une adorable photo

Pour annoncer le joyeux événement, la pétillante brunette a mis en ligne des jolis clichés où elle apparaît plus que radieuse. Elle a publié trois photos attendrissantes sur le réseau social au logo rose. On la voit, alors avec son conjoint, brandissant fièrement l’échographie de leur petit bout de chou à venir. Sur les images, l’influenceuse porte un t-shirt blanc avec écrit « Future Mama », alors que son chéri en porte un avec « Futur Papa » brodé dessus.

Déjà aimée par plus de 175.000 personnes, les messages de congratulations ne cessent d’apparaître sous la série de photos. Dont celui de Hayet Aoula et Fatma Belhamici. Une belle manière de commencer l’automne pour la petite famille !

esmeralda algérienne rania

esmeralda algérienne rania

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes