Les DZ in Dubai : Sarah Fraisou réagit à la polémique et s’explique (vidéo)

Scoop – Sarah Fraisou se fait sévèrement critiquer sur les réseaux sociaux pour sa récente participation à la télé-réalité algérienne « Les DZ in Dubai ». Agacée, la starlette prend la parole et s’explique auprès des internautes pour faire taire la polémique. 

- Advertisement -

En effet, Sarah Fraisou a annoncé, ce dimanche 04 avril 2021, sa participation à la première télé-réalité algérienne « Les DZ in Dubai ». La jeune femme a donc participé à l’émission télévisée autant qu’invitée, le temps d’une soirée. Et si on se réfère aux dernières stories publiées par la starlette sur Instagram, l’ambiance était vraiment au rendez-vous. 

Cependant, contrairement à ce, à quoi Sarah s’attendait ; la nouvelle n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès de sa communauté, principalement chez ses fans algériens. Effectivement, la star emblématique de la télé-réalité française est actuellement au cœur d’une grosse polémique sur la toile.

Si la jeune femme a été précédemment critiquée pour son poids, son franc-parler, ou le nombre de ses divorces, aujourd’hui elle ne déroge également pas à la règle et elle se fait sévèrement lyncher pour ce projet de participation.

Sarah Fraisou est très agacée de cette vague de négativité qu’elle a reçu sur les réseaux sociaux. Elle va même à désactiver les commentaires sous le poste Instagram qui annonçait sa participation au « DZ in Dubai ». En outre, après avoir reçu plusieurs insultes et une avalanche de commentaires désagréables, la jeune femme sort de son silence. Elle  explique donc les raisons de sa participation à la première télé-réalité algérienne. 

La participation de Sarah Fraisou au « DZ in Dubai » a été très mal vue par les internautes algériens pour ces raisons

Ainsi, elle a confié, ce lundi 05 avril 2021, soit un jour seulement après l’annonce, que deux (02) choses lui ont été principalement reprochées. La première est le fait qu’elle ne soit pas de nationalité algérienne. Donc elle n’avait normalement aucune légitimité à participer à ce tournage, ont estimé quelques internautes.

Chose à laquelle a répondu Sarah par : « je suis Tunisienne et j’étais invitée en guest (invitée) ». Un peu plus tard, elle ajoute : « peut-être que je ne suis pas Algérienne ». Cependant, « je suis Tunisienne, mais avant tout, je suis Maghrébine ». Elle continue dans le même sillage : « je soutiendrai le Maghreb jusqu’au bout », profère la même locutrice sur Snapchat. 

Les origines de Sarah Fraisou ne sont néanmoins, pas le seul reproche qu’elle a reçu sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes, dont majoritairement des Algériens, ont estimé que ce genre d’émission n’était pas représentatif de la culture et de la religion présentes en Algérie.

Un constat tiré des télé-réalités étrangères, notamment les Françaises qui sont effectivement loin du mode de vie des Dz. Là encore Sarah Fraisou rassure. Elle affirme que « Les DZ in Dubai » est une émission « calme ».

Elle développe en déclarant que dans ce programme, il y a de la « pudeur » et du « respect » et que l’émission est donc « à l’image du Maghreb », informe la jeune starlette. Sachant que le but même du programme télévisé est caritatif. Sarah informe également que tout l’argent récolté sera reversé à une association en Algérie. Vous pouvez d’ailleurs visionner les stories en question dans la vidéo ci-dessous. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes