AccueilScoop et PeopleAlgérie : souffrante, Malek Djeriou sollicite l’aide de ses abonnés

Algérie : souffrante, Malek Djeriou sollicite l’aide de ses abonnés

People – Lors de sa dernière apparition sur Instagram, l’influenceuse célèbre en Algérie, Malek Djeriou a demandé l’aide de ses fans. Dzair Daily dévoile pour vous les détails dans la suite de ce nouveau passage. Ne bougez pas ! 

Avec plus d’un (1) million d’abonnés sur Instagram, la créatrice de contenus digitaux se retrouve souvent sous les feux des projecteurs. En effet, Malek Djeriou est très populaire en Algérie et au Maghreb en général. Et ce, grâce à son humour vif et ses vidéos ironiques qui font l’unanimité sur la Toile.

Cependant, si la pétillante brune s’affiche toujours souriante sur les diverses plateformes, elle a dérogé cette fois-ci à la règle en arborant un autre visage. Effectivement, elle a rendu publique une story qui a suscité l’inquiétude de ses fervents admirateurs. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la seconde partie de ce numéro du lundi 31 octobre 2022.

Algérie : l’appel de Malek Djeriou à ses fans

Dans le détail, la partenaire de Wassil Bouslami s’est absentée, pendant quatre jours, des réseaux sociaux. Elle est revenue, ce dimanche, pour faire part d’une mauvaise nouvelle. La jeune femme a indiqué qu’elle n’est pas au top de sa forme. Prenant un air soucieux, elle a fait savoir que son état de santé s’est dégradé ces derniers jours.

Souffrante, la jeune comédienne a pris quand même le temps de communiquer avec ses abonnés. Et ce, dans l’objectif de demander leur aide. Sur le réseau social au logo rose, Malek Djeriou a fait un appel à ses 1,1 million d’abonnés.

Effectivement, l’humoriste Dz a demandé à sa large fanbase de prier pour elle. « Je suis très malade, j’en ai marre. Faites des invocations pour moi », a-t-elle inscrit. Nous exposons pour vous son poste juste en bas. Bon rétablissement à l’influenceuse algérienne !

djeriou malek algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes