AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Yasmine Belkacem flippe à l'idée d'avoir la responsabilité d'un enfant

L’Algérienne Yasmine Belkacem flippe à l’idée d’avoir la responsabilité d’un enfant

People – À cœur ouvert, la célèbre influenceuse algérienne Yasmine Belkacem révèle qu’elle n’est pas prête à avoir un enfant par peur de ne pas assumer sa responsabilité. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce mardi 25 octobre 2022.

En effet, nombreuses sont les personnalités publiques qui étalent leur vie privée sur les réseaux sociaux. Entre celles qui partagent leur quotidien et celles qui font part des décisions importantes, certaines célébrités exposent sans gêne le moindre détail. Comme c’est le cas de l’influenceuse algérienne Yasmine Belkacem qui a assumé sa peur d’avoir la responsabilité d’un enfant.

Effectivement, si vous comptez parmi les fervents fans de la jeune artiste, vous connaissez forcément les détails de sa vie. Cumulant pas moins de 3,5 millions d’abonnés sur Instagram, Yasmine Belkacem n’hésite pas à partager son nouveau mode de vie avec sa communauté. Entre sa nouvelle maison, son quotidien et sa vie professionnelle et personnelle, les internautes en savent beaucoup sur leur idole. 

Par ailleurs, déterminée à se rapprocher un peu plus de ses admirateurs, la chérie d’islam Bernaoui s’est livrée davantage sur sa vie. Prenant possession de son réseau social au logo tricolore, la jeune femme a ouvert son cœur. Elle a alors révélé qu’elle ne compte pas avoir d’enfant à l’heure actuelle. Pour cause, les efforts que demande cette responsabilité de plus que Yasmine ne peut gérer avec son mari.

Actualité stars Dz: Yasmine Belkacem explique sa peur d’être parent 

En effet, c’est par le biais de son compte Instagram que la sœur aînée de Malak Belkacem s’est livrée à cœur ouvert. C’est en toute transparence que la chanteuse algérienne a révélé n’ayant pas le courage d’accueillir un enfant. « J’ai un réel problème avec ça. Je sens que je ne suis pas encore capable de prendre la responsabilité d’un enfant », a-t-elle ouvertement révélé.

Pour faire face à cette peur, avec son mari, Yasmine Belkacem a décidé d’adopter un chiot. Nommé Fancy, le nouveau venu pourrait aider, selon elle, le couple à se débarrasser de cette crainte. « J’espère qu’on sera à la hauteur de cette responsabilité et de pouvoir en prendre soin correctement », a déclaré la star du petit écran.

algérienne yasmine belkacem enfant

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes