21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 18 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleLilia Bouyahiaoui : âge de l'Algérienne, biographie, origine, couple et famille

Lilia Bouyahiaoui : âge de l’Algérienne, biographie, origine, couple et famille

Publié le

- Publicité -

People – Vous êtes fans de la jeune actrice et vous voulez connaître davantage de détails sur sa vie ? L’équipe de Dzair Daily vous propose la biographie de l’Algérienne Lilia Bouyahiaoui dans laquelle elle évoque son âge, son parcours personnel et sa carrière professionnelle. Apprenez tout juste ci-dessous ! 

En effet, nombreuses sont les célébrités qui s’essaient à plusieurs domaines avant de trouver chaussure à leur pied. D’autres, en revanche, réussissent à se construire une carrière au premier coup. C’est le cas de la très célèbre influenceuse au sang algérien. PDans les lignes qui suivent, nous vous offrons la biographie de l’Algérienne Lilia Bouyahiaoui.

Effectivement, devenue l’une des figures emblématiques de la scène artistique, la jeune femme doit cela à son talent. Née le 3 octobre 1993, Lilia Bouyahiaoui est une actrice, modèle photo et influenceuse. Du haut de ses 29 ans, elle a pu enrichir son palmarès de plusieurs titres.

- Publicité -

À la faveur de son rôle de Hmama dans la célèbre série ramadanesque « Achour El Acher », elle a entamé une carrière d’actrice. Dans le détail, la belle brune a enchaîné les rôles dans des séries algériennes, telles que « Timoucha et Dakious et Makious ». En plus de ses multiples passages sur les plateaux des émissions de télévision.

Très active sur les réseaux sociaux, Lilia Bouyahiaoui est également devenue influenceuse. Actuellement, elle cumule pas moins d’un million d’abonnés sur son compte Instagram, où elle partage son quotidien avec ses fans.

D’actrice à mère de famille, le beau parcours de Lilia Bouyahiaoui

En effet, loin de sa carrière artistique, Lilia Bouyahiaoui a fait son entrée dans le domaine de l’entrepreneuriat. Profitant de sa notoriété sur les réseaux sociaux, la vingtenaire a récemment annoncé la prochaine sortie de sa marque.

- Publicité -

Il s’agit d’une collection de prêt-à-porter qui porte le nom de « Lilia Bouyahiaoui Brand », qu’elle n’a pas encore dévoilée. Ainsi, alors qu’elle a construit une carrière professionnelle des plus belles, la star du podium mène une vie d’épouse et de mère comblée.

Épousant l’homme de sa vie, Tarek Khelifi, un athlète de haut niveau, la jolie brune est devenue maman pour la première fois d’un garçon. Le 24 avril 2022, son bout de chou, Djibril Mohamed Ali, a pointé le bout de son nez. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -